Si le libertinage est en pleine forme en France, les vacances pour libertins se portent elles aussi très bien. En France on a tous entendu au moins une fois parler du Cap d’Agde (bande de coquins), mais dans le monde entier les offres voyages avec pour thématique l’érotisme, l’échangisme, le libertinage sont proposées.
Et aujourd’hui on a jeté notre dévolu sur 10 hôtels libertins dans le monde à tester de toute urgence. Ou en tout cas lors de vos prochaines vacances. Vacances coquines donc.
Car les vacances sont peut-être une belle opportunité pour ceux qui n’ont jamais encore goûté au libertinage de se laisser tenter. En tout cas, grâce à Voyage Insolite, vous saurez quel hôtel coquin réserver.
Recevez par e-mail les invitations pour les prochains apéros libertins et les news du monde libertin (voyage, club libertin, rencontre)
Village Naturiste du Cap d’Agde – Libertine Property, France
Cocoricco on a placé en tête notre Cap d’Agde national, où plus spécialement sur août les libertins de France et de Navarre se donnent rendez-vous. Les vacances libertines en France, c’est au Cap d’Agde !
Et le Libertine Property propose chambres et studios pour naturistes et libertins. L’établissement se trouve au cœur du village libertin et dispose d’un jacuzzi intérieur. Les piscines Port Ambonne et Port Venus sont accessibles gratuitement et vous pourrez y louer des chaises longues.
Un service de concierge est dispo 24h/24, pratique si on a perdu sa compagne ou son compagnon dans les folles soirées du Cap. La connexion wifi est gratuite, pratique pour tenir à jour son profil Wyylde et on vous propose même un spa.
> à découvrir : le top 8 des clubs libertins au Cap d’Agde
Si vous réservez en cliquant sur le bouton bleu, les meilleurs tarifs vous sont garantie par notre partenaire. Et ça peut vite faire la différence sur une semaine ! Avec un note de 7.2/10 sur plus de 750 avis chez notre partenaire, on peut faire confiance au Libertine Property.
Love Hotel, Paris, France
Paris, ville du romantisme par excellence, mais ville aussi des fantasmes ! A la manière d’un love hotel de Tokyo, le Love Hotel de Paris propose des chambres à thèmes à louer à l’heure.
Ambiance Bollywood ? Une case africaine ? Un salon vénitien ? Une salle des miroirs ? Des dizaines de chambres à louer pour 25€ de l’heure ou même pour toute la nuit.
> à découvrir : le top 12 des clubs libertins à Paris
On y a même été pour vous faire découvrir complètement le lieu. Il suffit de cliquer ci-dessous.
Le before des libertins ouvert à toutes et à tous dans une ambiance décontractée.
Idéal pour faire des rencontres avant d’aller en club ou avant de se donner rendez-vous à la maison.
Découvrez le prochain Apéro Libertin à Paris, Lyon, Strasbourg ou Lille iciVera Playa Club Hotel, Andalousie, Espagne
On commence par le doux soleil d’Andalousie pour aller se faire bronzer, fesses à l’air. Au Vera Playa on s’affiche fièrement comme le premier centre de naturistes d’Espagne. Olé. Ambiance très décontractée, accès direct à la plage, la moyenne d’âge tourne autour de 45 ans.
Deux clubs libertins placés judicieusement à côté de l’hôtel vous permettront de donner libre cours à vos envies sexuelles.
Hédonisme II, Negril, Jamaïque
Avec l’Hédonisme, on rentre un peu plus dans le vif du sujet si j’ose dire. On est clairement dans un hôtel libertin. Situé dans un coin isolé de Negril Seven Mile Beach, vous y serez bien entourés. Tout est inclus dans la formule : nuit en chambre luxueuse, activités récréatives et sportives, alcool et nourriture à volonté, soirées folles…
Vous ne serez certainement pas étonné si vous tombez sur des parties fines (même si normalement elles ne sont pas autorisées dans les parties communes). Vous aurez même peut-être envie d’y participer…
Desire Riviera Maya Resort, Mexique
Les nuits sont chaudes au Mexique, en particulier au Desire Riviera Maya Resort. Hôtel libertin officiel, les libertins de l’hôtel profite d’une plag isolée sur Cancun. Chose rare, le sexe est même autorisé dans certaines parties communes de l’hôtel.
Le Y Night Club, le bain à remous sur le toit qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes achèveront les plus timides à se lancer à corps perdu dans la nuit mexicaine.
A noter que les couples non libertins sont admis dans l’hôtel. A vous de les convaincre de franchir le Rubicon !
Complexe échangiste La Mirage, Gran Canaria, Espagne
Si vous passez par hasard devant La Mirage, vous penserez voir un hôtel tout ce qui a de plus classique : belle piscine d’extérieur, bar, resto, bains à remous. Ouais sympa.
Mais une fois que vous aurez mis vos lunettes, celles de voyeur, vous allez vite vous rendre compte de quelques petits détails coquins comme cette balançoire en cuir pour adulte, ou ces miroirs qui équipent des salles de jeu pas comme les autres.
Un plage nudiste vous attend à 5 minutes en taxi, à 10 minutes le club libertin Fun4All Swingers Club, vous ouvrira grand ses portes. Et pas que ses portes.
Temptation Cancun Resort, Mexique
Si il est peut-être un peu plus sage que certains hôtels de cette liste, on ne doit pas s’embêter non plus au Temptation. Concours de lingerie sexy, élection de Miss Temptation, où pour gagner le nu intégral est vivement conseillé, une piscine sexy et une piscine “calme”… non vraiment on est loin du VVF Vacances.
Copacabana Hotel & Suites, Jaco, Costa Rica
Sur ce joli bord de mer, il y a les surfers, le soleil et le Copacabana Hotel. Un hôtel pour libertins de tous horizons situé dans cette station balnéaire du Costa Rica avec de très belles soirées à thème (Wet and Wild, Pura Vida, Bubble Beach) ou une piscine pour naturiste. On vous laisse découvrir les autres surprises de ce lieu délicieux.
The Drake Hotel, Toronto, Canada
Non, non rien à voir avec le chanteur Drake (bien qu’il soit de la même ville) : ce joli petit hôtel du quartier des arts de Tortonto offre 1001 surprises coquines dans ses chambres.
Une barre de massage pour massages érotiques, des sextoys, des bandeaux, des rubans de bandage… que sais-je…
Pas de grande “salle des fêtes” pour rencontrer d’autres couples mais un club libertin juste à côté vous accueillera avec plaisir !
The Palms Casino Resort, Las Vegas, Nevada
Si je vous dis que le salon des libertins s’est déroulé ici, on plante déjà pas mal le décor. Un hôtel haut de gamme qui propose la qualité et le confort à votre libertinage.
Deux complexes aquatiques (de belles fêtes y sont organisées), la tour Fantasy avec sa suite érotique et on lit tournant sous miroirs, son Ghostbar où les vitres teintées vous offriront quelques moments câlins… non vraiment vous y serez bien. Ah et n’oubliez pas d’organiser un strip-poker là-bas quand même.
A noter que rien n’est jamais obligatoire dans ces hôtels libertins. Je vous laisse lire notre petit guide de survie en club de vacances échangistes pour bien comprendre les règles.
Bien entendu la fête sera un peu moins folle si vous ne vous laissez pas aller, mais encore une fois rien n’est jamais imposé dans les milieux libertins. Et bien souvent, c’est bien Madame qui décide de tout…
On aurait loupé des hôtels, des clubs de vacances libertins que vous connaissez, que vous avez déjà testé ?
Les commentaires sont ouverts, on veut avoir vos avis !