Le coffee shop le plus coquin de Paris se trouve dans le Marais

gauffre zizi paris
Partage avec tes amis

Si comme nous, vous êtiez à la recherche des gauffres coquines, ne cherchez plus, rendez-vous rue d’Aboukir au coeur du quartier du Marais à Paris. Plus précisément au corner gourmand le plus coquin de Paname, le Quequetterie. Sa spécialité ? Le nom est assez évocateur : des gauffres insolites en forme de zizi et de foufoune. Et en plus elles sont délicieuses.Surement le seul gauffrier à ne pas aller voir avec ses enfants.

Les gauffres coquines du Marais à Paris

Le quartier du Marais, le quartier gay parisien est réputé pour ses excentricités (et ses jolies rues médiévales) : des boutiques coquines aux clubs très libérés, la Quequetterie n’aurait pas pu trouver meilleur quartier pour faire déguster ses gauffres coquines.

La Quéquetterie fait parti du resto insolite, spécialiste de sushis-burrito, Fuumi (tiens d’ailleurs va falloir qu’on le teste). Après un sushi-burrito, hop, une énorme gauffre zizi. Avec ça, vous n’avez plus faim pour un moment. A la limite il vous reste une placer pour une glace insolite comme les glaces sucrées sallées de Il Gelato Del Marches à St Germain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La quequetterie (@laquequetterie)

Ca fait depuis un moment que les formes de sexe ont la cote pour tout et rien. En Asie, il y a déjà un festival au Japon très connu le Kanamara Matsuri qui rend hommage à la fertilité avec des zizis sous toutes ses formes. En Corée aussi, un parc leur est dédié. Mais peut-être notre préféré, c’est la peluche d’un mètre de zizi géant. Le cadeau de Noël idéal.

Des gauffres insolites et délicieuses

Mais outre leurs formes insolites, ces gauffres sont vraiment bonnes. Généreuse, texture épaisse, c’est en fait une énorme gauffre avec nappages et toppings différents.

Pour les pénis gauffres, vous aurez le droit au Black and White, Crème Caramel ou encore une Sugar Daddy. Côté foufoune, Coco Lover, Cugar ou encore Sugar Mummy.
D’ailleurs, on se demande si on ne proposerait pas ces gauffres folles à notre prochain apéro libertin !

Vous pourrez aussi vous hydrater avec des jus de fruit plus sages mais tout de même insolites avec fruits, glaces, chantilly…

gauffre foufoune paris

Le petit secret des ces gauffres magiques ? Elles ont un trou “au bon endroit”. Appuyez un peu et c’est un peu de crème qui sortira. Ton compte Insta va adorer ça.

Où ça ?
La Quéquetterie
28, rue d’Aboukir 75002 Paris
Il existe aussi une adresse à Montpellier : 18, rue Saint Guilhem.

Partage avec tes amis
Written By
More from Jef
Location Insolite : cabanes et spa en Midi Pyrénées
De temps en temps nous allons mettre en avant une des petites...
Read More
0 replies on “Le coffee shop le plus coquin de Paris se trouve dans le Marais”