The Bunyadi : le premier restaurant où on mange nu

Partage avec tes amis

On a trouvé LE restaurant insolite ! Celui où vous pouvez pratiquer vos deux passes-temps favoris : manger et être tout nu ! Ce nouveau concept est né chez nos voisins d’outre-manche à Londres et vous accueille dès Juin. Ici, on vient en tenue d’Eve pour manger façon insolite, fini les efforts vestimentaires. On le savait c’est vrai : les anglais n’ont pas vraiment froid aux yeux. Ils le démontrent une fois de plus avec ce concept de restaurant naturiste totalement insolite où l’exhibition n’est plus un crime, mais une condition pour dîner, bienvenue au Bunyadi.

restaurant-nu-bunyadi
Bon à votre avis le mec regarde le verre ou autre chose ?

le resto a poil

Ici aucun complexe ! Dès votre arrivée on vous met dans l’ambiance : hop les fringues au vestiaire comme à la piscine ! Et pas que le blouson hein. On vous couvre seulement d’un peignoir et c’est une fois installés à table qu’on vous invite à vous découvrir entièrement. Tous le monde est dans le thème, le personnel, les serveurs… Question intimité (le strict minimum) les tables sont séparées par des cloisons en bambou histoire de rester en groupe d’amis. Si vous hésitiez à franchir le cap du nudisme, c’est l’occasion parfaite pour un petit test ! Et si vous êtes déjà un adepte commencez à réserver votre place parce qu’il y a déjà 37 000 personnes inscrites sur la liste, comme quoi tous le monde rêvait de manger à poil !

Il y a quand même certaines règles à respecter par exemple les téléphones portables sont formellement interdits, afin de préserver l’intimité et l’anonymat des autres clients ou serveurs du restaurant. On connaissait le concept des fruits de mer servis en boîte de conserve ou encore l’addition à régler uniquement en câlins. Mais là The Bunyadi nous montre bien que les londoniens sont vraiment cool et natures ! Et un poil barges.

the bunydia london nudiste restaurant

L’experience resto insolite

bunyadi-restaurant-nu2

The Bunyadi vous accueille à la lueur d’une bougie, pas d’électricité ni de téléphone, dans votre plus simple appareil, pour un dîner entre amis ou pour un rendez-vous (bon peut-être pas le premier). La carte vous propose un large choix de plats variés dont des plats végétariens. La seule chose vous couvrant est la longue nappe pour éviter toute brûlure ou tâche ridicule vous savez ou… Inventé par Lollipop, une entreprise possèdent déjà un bar à cocktails tendance (le « Breaking Bad ») dans le coin branché de  Shoreditch, le restaurant ouvrira ses portes en Juin, on ne connait pas encore la date ni le lieu exact mais on sait qu’il se trouvera en plein coeur de Londres.

Son fondateur Seb Lyall à déclaré : « Je pense que le Bunyadi va attirer tous les végétariens et naturistes du Royaume-Uni, nous pensons que les gens doivent avoir le droit de pouvoir profiter d’une expérience la nuit sans aucune impuretés : ni produits chimiques, ni colorants artificiels, ni électricité, ni téléphone et pas même de vêtements ! Nous avons travaillé très dur pour donner naissance à cet espace où tout le monde peut évoluer nu, les clients comme le personnel. Cela a été le projet le plus difficile à réaliser pour nous, et c’est surement ce qui l’a rendu encore plus excitant qu’il ne l’était déjà ! »

Qui sait, vous allez peut-être rencontrer votre boss ou votre voisin là-bas… Le retour aux sources ça a du bon, alors tous à poil !

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous seriez prêt à tomber la chemise ?

Infos pratiques :
Compter pour 69£ le menu
Vous pouvez rester en sous-vêtement si vraiment vous n’êtes pas à l’aise
Site internet

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Ophélie

Top 7 des hôtels avec une piscine intérieure

Si vous cherchez une destination de rêve aux paysages panoramiques ensoleillés avec...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *