Top 10 des restaurants pour amants sur Paris

Partage avec tes amis

Etre amants c’est toute une organisation… quand on est infidèle, il y a des centaines de lieux pour retrouver son amant ou son amante : évidemment l’hôtel, des bars chics ou pas, des clubs libertins (oui pourquoi pas) mais bien entendu, les restaurants.

Le site Gleeden a listé 10 restaurants pour couple infidèle. Oui c’est vrai, je suis sûr que monsieur se pose cette question : « où emmener dîner ma maîtresse à Paris ? ». Et oui pas évident.

Alors ces restaurants parisiens comment ont-ils été sélectionné ? Du chic pour lui en mettre plein la vue, du discret pour ne pas s’afficher non plus avec sa maîtresse ou son amant, du pure parisien avec les symboles de la capitale (tour Eiffel, le Louvre) voir même des restaurants d’hôtels. Oui un dîner et partons dans la luxure quelques étages plus haut.

#1 Le Fouquet’s

Incroyable mais vrai, le célébrissime restaurant des Champs Élysées, est LA table pour un dîner entre amants. Luxe, calme et belles assiettes, tout cela en talons aiguilles bien sûr. Votre maîtresse adorera une petite balade sur la plus belle avenue du monde.

restaurant le Fouquet's

 

#2 Le Cinq – Four Seasons Hôtel

C’est au célèbre hôtel George V qu’on retrouve ce restaurant doublement étoilé. Pour être infidèle, mieux vaut être riche, car si vous voulez monter dans les chambres ensuite, c’est un joli budget. Votre amant ou maîtresse sera flatté de vous retrouver dans un tel cadre.

Le Cinq - Four Seasons Hôtel

#3 Dans le Noir

Marrant de retrouver ce restaurant à concept où vous êtes servis par des aveugles dans le noir le plus complet. En même temps logique pour un resto où le toucher et le goût sont les principaux sens. Ne vous trompez pas de table…

restaurant dans le noir

#4 Le Georges

Ah ça pour claquer, le Georges il claque ! Sur le toit du musée Georges Pompidou, dans une ambiance ultra design, vous accueillez votre amante avec l’une des plus belles vue sur Paris. Amants et romantiques dans une ambiance branchée et animée. On vous conseille de jumeler ce petit dîner avec un visite du musée d’art contemporain. Combo magique pour couple (infidèle ou pas).

restaurant le Georges

#5 L’Abeille – Hotel Shangri La

C’est probablement l’ambiance feutrée de l’Abeille que les amants viennent chercher ici, et surement les chambres de l’hôtel.

L'Abeille Shangri La

#6 New York

Non on en vous propose pas de juste dîner à New York. Non c’est bien le nom d’un restaurant parisien. Ambiance chic avec la tour Eiffel en décor, le bois, le cuir, ce New York là attire les amants sur les quais de Seine ! Peut-être un avant goût d’un week-end coquin à New York ?

restaurant New York

#7 Le Procope

Surprise de retrouver « le plus vieux » restaurant de Paris, rive gauche, ambiance très 17ème siècle, dans ce top 10 des restaurants pour amant. Peut-être dans l’idée de se faire un dîner courtisane et roi ? Nous avons eu la chance de tester ce restaurant, sans maîtresse ni amant, et c’est une expérience magique.

restaurant le Procope

#8 Le Sergent Recruteur

C’est peut-être parce qu’on dit de l’atmosphère du Sergent Recruteur qu’elle est proche d’un boudoir moderne, que les amants s’y retrouvent. Excellente cuisine, et ambiance très contemporaine.

restaurant Le Sergent Recruteur

#9 Le Vaudeville

Tiens une brasserie ! Certes une brasserie chic mais quand même une brasserie. Remarquez elle est dans le quartier de la bourse, peut-être pour une entrevue coquine entre deux opérations financières ?

restaurant le Vaudeville

#10 Le Café Marly

Et si l’art et l’infidélité faisaient bon ménage ? Le Café Marly, c’est le café au Louvre avec la vue sur la pyramide. A moins que ce ne soit pour faire la visite du musée en nocturne parmi les nus du Louvre.

café Marly le Louvre

Que vous inspire ce top 10 ? Si un jour vous avez eu un amant ou une maîtresse, ça serait dans ce genre de restaurant que vous l’emmèneriez ?

 

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *