Top 10 des restaurants pour amants sur Paris

Partage avec tes amis

Etre amants c’est toute une organisation… quand on est infidèle, il y a des centaines de lieux pour retrouver son amant ou son amante : évidemment l’hôtel, des bars chics ou pas, des clubs libertins (oui pourquoi pas) mais bien entendu, les restaurants. Le site Gleeden, spécialiste des rencontres infidèles (tout un concept) en a fait un top insolite en reprenant les 10 restaurants sur Paris les plus courus par les couples infidèles :

#1 le Fouquet’s

Incroyable mais vrai, le célébrissime restaurant des Champs Élysées, est LA table pour un dîner entre amants. Luxe, calme et belles assiettes, tout cela en talons aiguilles bien sûr.

 

#2 Le Cinq – Four Seasons Hôtel

C’est au George V qu’on retrouve ce restaurant doublement étoilé. Pour être infidèle, mieux vaut être riche, car si vous voulez monter dans les chambres ensuite, c’est un budget.

> le site du Le Cinq

#3 Dans le Noir

Marrant de retrouver ce restaurant à concept où vous êtes servis par des aveugles dans le noir le plus complet. En même temps logique pour un resto où le toucher et le goût sont les principaux sens. Ne vous trompez pas de table…

> le site de Dans Le Noir

 

#4 Le Georges

Ah ça pour claquer, le Georges il claque ! Sur le toit du musée Georges Pompidou, dans une ambiance ultra design, vous accueillez votre amante avec l’une des plus belles vue sur Paris. Amants et romantiques !

> site du Georges

 

#5 L’Abeille – Hotel Shangri La

C’est probablement l’ambiance feutrée de l’Abeille que les amants viennent chercher ici, et surement les chambres de l’hôtel …

> le site de l’Abeille

 

#6 New York

Ambiance chic avec la tour Eiffel en décor, le bois, le cuir, ce New York là attire les amants sur les quais de Seine !

> le site du 6 New York

#7 Le Procope

Surprise de retrouver « le plus vieux » restaurant de Paris, rive gauche, ambiance très 17ème siècle, dans ce top 10 des restaurants pour amant. Peut-être dans l’idée de se faire un dîner courtisane et roi ?

> on a testé pour vous le Procope

#8 Le Sergent Recruteur

C’est peut-être parce qu’on dit de l’atmosphère du Sergent Recruteur qu’elle est proche d’un boudoir moderne, que les amants s’y retrouvent. Excellente cuisine, et ambiance très contemporaine.

> le site du Sergent Recruteur

#9 Le Vaudeville

Tiens une brasserie ! Certes une brasserie chic mais quand même une brasserie. Remarquez elle est dans le quartier de la bourse, peut-être pour une entrevue coquine entre deux opérations financières ?

> le site internet du Vaudeville

#10 Le Café Marly

Et si l’art et l’infidélité faisait bon ménage ? Le Café Marly, c’est le café au Louvre avec la vue sur la pyramide. A moins que ce ne soit pour faire la visite du musée en nocturne…

> le site internet du Café Marly

Que vous inspire ce top 10 ? Si un jour vous avez eu un amant ou une maîtresse, ça serait dans ce genre de restaurant que vous l’emmèneriez ?

 

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
, ,
Written By
More from Jef

Les meilleurs clubs libertins à Marseille

Envie d’une expérience insolite à Marseille ? Et si vous tentiez le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *