La Carte du Monde insolite

carte du monde de l'insolite
Partage avec tes amis

Le monde cache 1001 spots insolites, cette carte du monde insolite en est la preuve ! Vous trouverez sur cette map, toutes nos découvertes insolites, classées par couleur :

  • hôtel insolite : jaune
  • hébergement insolite (chambre d’hôte, camping, cabane, phare etc) : rouge
  • lieux libertins : rose
  • restaurant insolite : orange
  • visite insolite : bleu
  • séjour insolite : violet
  • sensations fortes : blanc
  • scène de tournage cinéma : noir
  • voyage en train : vert foncé

Zoomer sur l’endroit de votre prochain voyage pour découvrir l’insolite qui vous attend là-bas !

Et si vous répertoriez les pays dans lesquels vous avez déjà voyagé ?

Le site Izoa a créé une nouvelle collection pour les fans de voyages et mappemonde ! 3 toiles, qui allient parfaitement décoration et passion du voyage. Quoi de mieux pour rêver de voyages, et choisir la prochaine destination tout en décorant son chez-soi ?

Trois styles de planisphères déco sont proposés par la marque : un spécial pour les enfants ! Il répertorie certains animaux dans tous les pays du monde, histoire de l’aider à mêler géographie et culture et par exemple mettre une punaise des pays déjà vu.

Un autre qui nous fait voir la vie en couleur ! Ce planisphère haut en couleur est parfait pour donner une touche de vie dans une pièce simple. Pour celui-ci, les couleurs sont en lien avec le climat de chaque pays, idéal pour choisir une destination selon vos attentes de chaleur.

Le dernier a tout pour ravir les amateurs de décoration vintage ! Pour donner un côté plus ancien dans une pièce, ou simplement parfaire la décoration de celle-ci, le planisphère vintage est fait pour être sous votre toit !

Et si vous souhaitez acquérir un de ces planisphères, il vous faudra compter au minimum 39€, assez raisonnable pour habiller un mur et admirer la carte du monde, en espérant vous donner des idées de prochaines destinations.

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *