The Pilot : l’oreillette qui traduit les langues étrangères !

Partage avec tes amis

Combien de fois vous est-il arrivé de ne pas vous faire comprendre lors de vos voyages ou en compagnie d’un étranger, à cause de la barrière de la langue ? Maintenant ce n’est plus un problème avec l’oreillette intelligente The Pilot ! Expliquons plus en détails…

De la traduction live

Le principe est simple : les deux interlocuteurs se munissent d’une oreillette spécifique qui sont connectés en Bluetooth à un smartphone.
Cependant, les retranscriptions ne sont pas des plus exactes et ces outils ne sont pas forcément des plus conviviaux. Mais c’est déjà un grand pas pour l’avenir, disons le.

4 langues dispos

Quatre langues sont disponibles: Français, Anglais, Italien et Espagnol, d’autres, orientales et asiatiques, devraient suivre. La start-up promet toutefois déjà de nombreuses évolutions, avec notamment la prise en charge de l’arabe prochainement, mais aussi des langues slaves ou encore de l’hindi.

Sur la vidéo de présentation on voit un américain expliquer à une française, comment fonctionne l’oreillette, chacun parlant dans sa propre langue, impressionnant.

Et si l’autre personne n’a pas d’oreillette ? Les concepteurs de ce produit proposent une application à installer sur smartphone.

COMMERCIALISATION SOON

The-Pilot-oreillette-langue-1

Fruit de plus de deux ans de développement, l’appareil est lancé sur la plateforme de financement participatif Indiegogo en trois coloris (noir, blanc ou rouge).

L’ensemble disponible comprendra alors deux oreillettes et sera proposé aux premiers acheteurs pour environ 200 $ avant une commercialisation finale à 400 $.

Alors, est-ce un objet que vous aimeriez posséder ? Trouvez-vous cela pratique ?

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Julie M

The Pilot : l’oreillette qui traduit les langues étrangères !

Combien de fois vous est-il arrivé de ne pas vous faire comprendre...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *