L’hôtel paquebot de croisière en Corée du Sud

Partage avec tes amis

Un paquebot de croisière échoué sur une falaise de Corée du Sud ? Erreur, c’est le Sun Cruise Hotel, un paquebot qui ne prendra jamais la mer puisque ce n’est pas un bateau mais bien un hôtel en forme de bateau !

Sun_Cruise_Resort_and_Yacht_from_Jeongdongjin_bateau_coree2

Pas de capitaine sous la main ? ou de chantier naval (pourtant les chantiers navals de la Corée du Sud sont réputés dans le monde entier) ? Rien de tout ça : un pure délire de promoteur touristique ! 211 chambres, 2 restaurants l’un coréen l’autre occidental, une discothèque, avec même la mer à perte de vue et le son des vagues mais sans mal de mer.

Sun_Cruise_Resort_and_Yacht_from_Jeongdongjin_bateau_coree

Un hôtel vraiment insolite situé dans la ville de Jeondongjin  qu’on pourrait croire prêt pour une brusque montée des eaux, genre fin du monde…

Sun_Cruise_Resort_and_Yacht_from_Jeongdongjin_bateau_coree3

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from Jef
10 façons insolites de découvrir les vignes de Champagne
Chez Voyage Insolite, on aime vous faire découvrir (de manière insolite of...
Read More
2 replies on “L’hôtel paquebot de croisière en Corée du Sud”
  1. Avatarsays: Fima Stéphanie

    Je dois dire que je suis assez contente d avoir découvert votre site internet….moi qui raffole de l.insolite et qui n.ai pas toujours le temps de lire les revues pour me tenir au courant des dernières ouvertures, ça m est bien pratique. En plus j ai besoin d une idée originale très bientôt…ça tombe bien! Merci beaucoup !
    Stéphanie

Comments are closed.