Dans ce café on paye en bisous (Australie)

Partage avec tes amis

Non je ne vous emmène pas au pays des bisounours aujourd’hui mais bien en Australie. Plus particulièrement dans la ville de Sydney où un bistro fait le buzz en ce moment : vous pouvez votre café en bisous !

Metro-St-James-Sydney-bistro-bisous-couple-Australie

Et devinez qui tient ce bistro ? Un français ! Notre réputation de French Lover n’est pas prête de s’éteindre. L’idée est donc simple et osée : lorsque l’addition arrive sur la table pour vos cafés, le serveur vous demande si vous voulez payer en bisous. Alors attention, ce n’est pas un bisous qu’il faut faire au serveur mais un bisous entre vous (facile si on est un couple) devant le serveur. Et voilà vous avez payé !

Metro-St-James-Sydney-bistro-cafe-bisous-Australie

La petite vidéo montre les réactions amusées et surprises des clients. J’avoue que j’aurais plus pensé à lancer un bistro où le patron se fait payer en bisous mais je ne dois pas avoir le sens du marketing…

Rendez-vous donc au café Metro St James tout le mois de juin de 9h à 11h pour aller prendre un café avec une jolie demoiselle !

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
, ,
Written By
More from Jef

Le top des hôtels libertins et coquins en France

Au rayon des vacances à sensations fortes, il y a un type...
Read More

1 Comment

  • J’ai cru à un concept plus tordu du type, embrasser le serveur. Mais si cela est possible en couple c’est une proposition intéressante et une bonne publicité surtout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *