Un restaurant hôtel insolite au coeur d’une cascade

Partage avec tes amis

Aujourd’hui on vous ouvre les portes d’un resto carrément atypique. Avez vous déjà mangé les pieds dans l’eau ? Si ce n’est pas le cas, et bien c’est une expérience à vivre aux Philippines, au restaurant Villa Escudero Resort. Situé à San Pablo City, l’établissement offre à ses clients un cadre assez original pour déjeuner : la terrasse est au cœur d’une cascade impressionnante

Philippines-Villa-Escudero-Waterfall-Restaurant-8

Les pieds dans l’eau

Les clients peuvent déguster un plat traditionnel tout en admirant les chutes d’eau ! Mais rangez tout de suite vos chaussures et retroussez vos bas de pantalon, les tables et les chaises en bambou ont les pieds dans l’eau, tout comme les clients ! La terrasse est immergée par l’eau qui dévale des rochers. Ca paraît totalement irréel et pourtant… Quoi de plus agréable que de se rafraîchir les pieds dans l’eau fraiche en goutant aux spécialités du coin ? Finalement pas grand chose, il en faut souvent peu pour être heureux.

Waterfalls Restaurant, Villa Escudero, Philippines .somewr.com

Barboter gaiement

Pour les téméraires ou les moins frileux, profitez de la cascade en allant piquer une tête après le repas ! On sort son plus beau maillot de bain et on se jette à l’eau! C’est pas tous les jours qu’on peut profiter d’un décors pareil. Attention quand même, sans faire la rabat-joie, se baigner dans l’eau froide après un repas copieux c’est pas le top … Alors on peut simplement se la jouer sirène se prélassant près de la cascade, c’est tout aussi cool.

Villa-Escudero-Waterfall-Restaurant

Partir à l’aventure

Après la baignade, vous aurez l’embarras du choix pour les activités ! On peut assister à un spectacle traditionnel, visiter les villages alentours, aller observer la multitude d’oiseau qui peuple la région ou encore partir tel un aventurier le long de la rivière sur un radeau de bambou. Il y a tant de choses merveilleuses à découvrir au détour de la rivière… L’intérêt ici c’est aussi être en contact avec les habitants du coin et de s’entourer de verdure.

villa-escudero-coconut-plantation-day-trip-from-manila-in-manila-122865

Adieu vie urbaine

Décidément on ne s’ennuie pas dans ce coin là ! Un grand bol d’air et un retour aux sources qui peut faire un bien fou si, comme moi, vous passez les ¾ du temps dans les bagnoles, la foule et les magasins. Enfin ne vous attendez pas non plus à être seul au monde, ce site reste quand même assez touristique ! Si vous voulez des vacances d’ermite associable, on vous conseille plutôt pour la cabane perchée dans une forêt profonde.

villa

Bref un bon plan pour s’immerger dans la culture locale et découvrir les merveilles de Dame Nature. Et si jamais il vous venait l’envie de passer la nuit dans ce lieu superbe, c’est possible aussi car l’établissement propose des chambres d’hôtels…Un coin sympa qui vaut le détour !

villa-escudero-lake

Source:

ici 

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from lila

Un incroyable hôtel flottant aux Maldives : Le Solar Floating Island

En attendant de se déplacer en voiture volante et de nous faire...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *