Les appartements les plus insolites

Partage avec tes amis

Voilà des appartements qu’on aurait bien aimé trouvé sur un site de location pour les vacances ! Car oui aujourd’hui on vous fait découvrir des appartements à l’allure exceptionnelle qu’on pourrait presque qualifier d’oeuvre d’art tant leur décoration et leur aménagement sont parfaits. Il n’est pas question ici de vous présenter une reconstitution du catalogue IKEA alors prenez en de la graine ! Ca donne envie de s’y installer sur le champs. Ou au moins de revoir ses quelques notions en matière de décoration d’intérieur. Parce que c’est comme tout, ça s’apprend ! Pratique, confortable, design et original…même Valérie Damidot n’aurait pas fait mieux !

Profiter de la vue depuis son canapé

 On commence fort pour les amoureux de la nature avec un salon offrant un panorama magnifique grâce à des baies vitrées.

cool-rooms23

Plutôt que de vous abrutir devant des émissions débiles signées M6, pourquoi ne pas vous installer dans votre canapé pour admirer le paysage ?

cool-rooms9

Une baie vitrée agrandit l’espace, apporte de la lumière et surtout, ça en met plein la vue. Bon, vous me direz, aucun intérêt si votre salon donne sur un chantier ou sur le Carrefour Market du coin.

cool-rooms

Le paradis si vous êtes du genre cinéphile !

Dans ce cas voici d’autres idées d’aménagement. On retient d’abord le canapé géant, ressemblant plutôt à un matelas king size trônant au milieu du salon. On se place où  l’on veut car il est bordé de coussin, un véritable nid ! C’est bien plus conviviale et tellement plus confortable !

cool-rooms12

Sinon on peut miser sur la taille de la télé et recréer une salle de cinéma dans son salon en installant un écran aux dimensions exorbitantes. Avec tout ça vous risquez de ne plus jamais décoller de votre salon… Bon plan pour les pantouflards.

cool-rooms14

Attention, trop de couleur tue la couleur !

Pour ceux qui aiment que ça envoie, on vous déconseille les murs et le plafond rose fluo ou bleu marine ! Optez plutôt pour une pièce bi-colore : un mur dans la couleur qui vous plaît (même si c’est vert poubelle), et les trois autres en blancs. Un bon compromis pour mettre une touche de gaité sans en faire trop. Comme chacun sait, un espace peint entièrement avec une couleur foncée paraît tout de suite plus petit. Exemple avec de salon à la décoration très épurée où seul un mur est peint aux couleurs arc-en-ciel.

cool-rooms6

Retenez aussi l’idée des murs boisés ! Cela fait une l’ambiance très cosy et chaleureuse, idéal pour un salon.

cool-rooms8

Une chambre aux allures de piscine

On vous a gardé le meilleur pour la fin ! Une chambre piscine. Oui oui oui ! Vous dormez sur un petit îlot aménagé, relié à l’entrée par un ponton. Et tout autour, votre piscine. Sympa pour piquer une tête au saut du lit, ça rafraichit les idées. Par contre être entouré d’eau quand on dort, ça peut être angoissant, et puis une piscine ça résonne, c’est humide et ça sent le chlore à plein nez !

cool-rooms7

On peut aussi piquer l’idée du le lit rond. On n’en voit jamais le bout, on peut dormir dans les positions les plus improbables et dans le style princesse, franchement on ne fait pas mieux.

cool-rooms25

Autre solution : un toboggan qui relie votre chambre à votre piscine couverte. Amusant certes, mais un peu trop brutal au réveil non ?

Source: ici

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from lila

Un incroyable hôtel flottant aux Maldives : Le Solar Floating Island

En attendant de se déplacer en voiture volante et de nous faire...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *