Top 10 des activités insolites à Barcelone

Partage avec tes amis

Ha belle Barcelone, la ville atypique par excellence qui représente bien le folklore de l’Espagne ! En effet, de Picasso au grand architecte Gaudi ,  elle regorge de leurs mystères et de bien d’autres secrets ! Tu as décidé de faire un saut en Catalogne histoire de changer d’air ? Tu as une folle envie de tapas et de dépaysement ? Découvre sans plus attendre notre top 10 des activités les plus insolites à Barcelone ! Au programme ? Découvrir ce qu’est le Flotarium, élucider des énigmes avec le jeu G. point escape, admirer différentes formes d’art et encore pleins d’autres surprises t’attendent !

 

#1 Le Flotarium

Tu as besoin de te détendre ? pourquoi tu n’essaierais pas le Flotarium ? Ce soin thérapeutique t’es proposé à Barcelone ! En forme de capsule tu pourras t’allonger dans de l’eau et 320 à 360 kilos de sel Epsom. Relaxation profonde garantie !

Infos pratiques :
3 Place Narcís Oller,
08006, Barcelone
site internet

 

#2 Le Chi-Tón Fusion restaurant (restaurant secret)

Tu adore les mystères ? Va donc manger au Chi-Ton Fusion , d’apparence on se dit que c’est une boutique de souvenirs pour finalement cacher un restaurant secret à l’arrière boutique ! On adore !

Infos pratiques :
300 rue Provença,
08008, Barcelone
site internet

 

#3 La Casa batllo

Prouesse de créativité ce bâtiment créé par l’architecte Gaudi est tout simplement fascinant et atypique !

Infos pratiques :
43 Place de Gràcia, 43
08007 Barcelone, Catalogne
site internet

 

#4 Jeu de pistes : la tournée

Résoudre des énigmes sur les légendes, l’histoire, la culture dans le vieux Barcelone est une façon ludique d’apprendre tout en s’amusant ! Le plus ?  le parcours comprend 3 arrêts dans des bars à tapas ! beh oui ! Après l’effort le réconfort !

Infos pratiques :
site internet

 

#5 La galerie des illusions

Une galerie reprenant des scènes, des personnages célèbres tel que Dali et bien d’autres choses ! Cette galerie à la particularité de jouer avec l’effet optique ! Ainsi, tu peux te prendre en photo pour des souvenirs décalés ou ta futur photo de profil Facebook ! Par ailleurs, vous avez en option la possibilité de choisir un photographe professionnel pour vous offrir de belles photos !

Infos pratiques :
17 Rue Pintor Fortuny,
Métro: L1 et L3, arrêt Catalunya.
site internet

 

#6 Le Palais Requesens

« Mon seigneur » souhaiteriez-vous découvrir la cuisine Catalane avec une ambiance médiévale ? c’est possible au Palais Requesens ! Spectacles, danses et jongleries sont aux rendez-vous ! Tu pourras donc te divertir tout en dégustant un menu de cuisine catalane datant du XIV et XV siècle !

Infos pratiques :
Palais Requesens,
Siège de la Real Academia de las Buenas Letras
site internet

 

#7 Le jeu G. point escape

Pour les amateurs de jeu grandeur nature et d’énigme G. point escape est fait pour vous ! Ce jeu d’aventure physique et mental vous laisse 60 minutes pour résoudre les énigmes et pouvoir  sortir ! Alors ? On stress ?

Infos pratiques :
12 rue de la Pau,
Port Fòrum, St. Adrià del Besòs, Catalogne

site internet

 

#8 Le IceBarcelona

Tu as trop chaud ? Va te rafraichir au IceBarcelona ! Ce bar en bord de plage te fournira des moufles et des doudounes pour boire ta bière ! En effet, s’il fait un peu frisquet c’est simplement parce que ce bar est fait entièrement … en glace !

Infos pratiques :
2 rue Ramon Trias Fargas
08005, Barcelone
site internet

 

#9 Faire un tour en Gocar

Découvrir autrement Barcelone c’est ce que vous propose « Gocar » , vous pouvez louer une petite voiture décapotable qui fait également visite guidée à travers la ville ! Juste trop cool !

Infos pratiques :
Siège de GoCar.
7 Pg. Pujades,
08018, Barcelone
site internet

 

#10 Barcelona street art tour

Pour les amateurs de « graff », cette activité qui dure entre 2 et 5 heures vous propose de découvrir la ville à pied ou en vélos de bambou pour découvrir le street art ! Stylé non ?

Boutique El Ciclo,
17 rue de Sant Francesc
08002, Barcelone
site internet

 

Suite à un long débat (de plus d’une seconde) nous pensons que « insolite » est un adjectif qui convient très bien à Barcelone ! Et toi ? quel est le mot que tu utiliserais pour la définir.



Booking.com

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from Anais

Top 10 des activités insolites au Canada

Voilà ! vous allez enfin partir au Canada pour découvrir sa culture...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *