Les meilleurs plages nudistes aux Etats-Unis

Partage avec tes amis

Voyage Insolite a sélectionné pour vous les 7 meilleures plages nudistes aux Etats-Unis. De la Baker Beach de San Francisco à UFO Beach au Texas, les baigneurs prennent des bains de soleil complètement nus . Si vous aussi, vous êtes nudiste, pourquoi ne pas tenter l’une de ces plages lors de votre prochain voyage aux Etats Unis ? Et si vous n’êtes pas pas nudiste, sachez que la curiosité n’a jamais été un vilain défaut.

plages_nudiste-amerique (5)

Baker Beach, San Francisco , CA

plages_nudiste-amerique (6)

Située sur les rives de l’océan Pacifique, non loin de l’emblématique Golden Gate Bridge de San Francisco , Baker Beach faisait partie de la base militaire de Presidio avant d’être ouverte au public. Le port de vêtements y est facultatif. Attendez vous donc à rencontrer des baigneurs et des baigneuses totalement nus, parfaitement à l’aise avec leur nudité et respectant la nudité des autres.

Black’s Beach, San Diego, CA

plages_nudiste-amerique (7)

Plage populaire chez les surfeurs , la Black’s Beach est, il est vrai, difficile d’accès. Mais il n’y a pas d’inconvénients sans avantages. En effet, la plage reste peu fréquentée et les nudistes peuvent surfer à poil loin des regards.

Gunnison Beach, Middletown, NJ

Initialement destinée à abriter une fortification qui avait servi à protéger le Port de New York , Gunnison Beach sert maintenant à éloigner les nudistes des prudes New Yorkais qui ne sauraient les voir. la plage est située dans l’état du New Jersey. L’état de la ville de New York City, pour ceux qui sont nuls en géographie !

Haulover Beach, Bal Harbour, FL

plages_nudiste-amerique (1)

Une plage de nudistes officiellement reconnu et approuvée par le gouvernement de Miami-Dade County. Il s’agit de la plus grande plage de nudistes publique aux États-Unis et attire 1,3 million de visiteurs par an. Une plage pleine à craquer de femmes exotiques, superbes et…souvent nues. « It’s Miami ! »

Lighthouse Beach, Islip, NY

plages_nudiste-amerique (2)

Lighthouse Beach a depuis longtemps offert à des citadins tels que les New-Yorkais la possibilité de se retrouver loin de tout ( y compris de leurs vêtements ). Lighthouse Beach est la plus célèbre plage de l’état de New York où le port de maillot de bains est optionnel.

Little Beach, Maui, HI

plages_nudiste-amerique (3)

Des centaines de baigneurs affluent vers cette plage tous les jours et se débarrassent de leurs vêtements et de toute inhibition par la même occasion. Little Beach est aussi prisée pour ses paysages qui pourraient vous faire oublier que vous êtes entourés par des nudistes qui font dorer leurs fesses au soleil. Une information supplémentaire et pas des moindres : La star du porno Aallyah Love (en photo ci dessus) a déjà honoré  Little Beach de sa présence.

UFO Beach, South Padre, TX

plages_nudiste-amerique (4)

UFO Beach n’est pas une plage officiellement nudiste, mais le fait de s’y mettre nu ne semble pas poser plus de problèmes que ça. Préparez vous quand même à courir tout nu sur la plage en cas de descente de police ! Car cette plage a tout l’air d’être une plage nudiste mais ce n’en est pas une du point de vue des autorités.

Alors, le nudisme sur les plages, vous en pensez quoi ?

Source 

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
, , ,
Written By
More from david

Service drone pour ce restaurant de Singapour

Les drones sont partout, même au restaurant ! Le « Timbre », un restaurant...
Read More

2 Comments

  • Le puritanisme à l’américaine est une vue de l’esprit ! il est vrai que par tradition (issue principalement de la Nouvelle Angleterre ) , les américains seraient plutôt ,dans les textes, puritains ! mais dans la pratique on est bien loin de nos jours de la tradition puritaine des Père pélerins ; bien au contraire ! les psychanalystes , comme Freud sont passés par là prônant la libération des moeurs et la libre expression des pulsions ! par contrecoup , les américains se sont bien vite libérés de tous les totems et tabous qui faisaient l’apanage de la société américaine traditionnelle ! conséquences : la libération des moeurs a été pratiquement totale dans un pays qui pendant longtemps a été dominé par l’ultra libéralisme . Que faut il en penser ???
    Le sida est passé par les Etats Unis comme par l’Europe et a obligé les américains à se protéger par l’usage du préservatif . Le sida est toujours en cours aux Etats Unis comme en Europe et il importe donc de se protéger et si possible d’adopter des moeurs plus classiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *