Modobag, la valise à moteur

Partage avec tes amis

Les couloirs d’aéroports vous semblent interminables ? Pas autant que les quais de gare ? Ca y est le progrès est en marche, la révolution Modobag arrive bientôt : une valise à moteur ! Oui une valise motorisée qui en plus de transporter vos petites affaires, va vous transporter vous même. La trottinette du voyage ! Accrochez-vous, on démarre.

modobag-valise-moteur

La valise qui monte jusqu’à 13 km/h

valise-moteur-modobag2

Trottinette ou mini moto, cette valise là va faire sensation à l’aéroport. Vous pourrez monter jusqu’à 13 km/h en poussant sur l’accélérateur de cette valise insolite et 100% geek. Vous avancez trois fois plus vite que si vous marchiez. Pas si loin finalement du concept du Movpack, le skate électrique valide. Et puis si vous êtes plusieurs à avoir la Modobag, une petite course façon Mario Kart s’impose ! Son autonomie est de 10 km, de quoi largement vous faire les plus grands aéroport du monde (comme celui de Dubaï bientôt). A voir la vidéo, ça a l’air vraiment fun à piloter :

Une valise high-tech

valise-moteur-modobag

En plus de rouler et de contenir vos affaires de voyage, cette valise du futur présent recharge grâce à ses ports USB vos tablettes et smartphones. Elle se range évidemment en cabine, ce qui en fait une valise PARFAITE. Ok faut mettre le prix (995$) et être patient puisqu’elle ne pourra être livrée qu’en 2017. Mais le temps que vous allez gagner avec… Petit détail high-tech qui a son importance : votre valise est traquée par GPS. Fini les pertes les bagages !

En attendant la valise drone, vous pouvez toujours en commander une ici et participer à son financement. Alors vous le trouvez comment ce concept de valise insolite ? Vraiment utile ou juste gadget ?

Partage avec tes amis
Tags from the story
, ,
Written By
More from Jef

Mini World Lyon : le parc dont vous êtes le géant

Une nouvelle ville a vu le jour dans la proche banlieue lyonnaise...
Read More

2 Comments

  • Idée sympa mais peu réaliste. Oublions le prix, déjà 8.600kg à vide et des dimensions trop grandes pour beaucoup de compagnies, ça ne passera guère que pour les compagnies américaines. Last but not the least : quid du passage à la sécurité où tous les bidules électroniques doivent être sortis de la valise ? Dans la période d’insécurité actuelle c’est courir au devant des problèmes ! Dommage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *