Modobag, la valise à moteur

Partage avec tes amis

Les couloirs d’aéroports vous semblent interminables ? Pas autant que les quais de gare ? Ca y est le progrès est en marche, la révolution Modobag arrive bientôt : une valise à moteur ! Oui une valise motorisée qui en plus de transporter vos petites affaires, va vous transporter vous même. La trottinette du voyage ! Accrochez-vous, on démarre.

modobag-valise-moteur

La valise qui monte jusqu’à 13 km/h

valise-moteur-modobag2

Trottinette ou mini moto, cette valise là va faire sensation à l’aéroport. Vous pourrez monter jusqu’à 13 km/h en poussant sur l’accélérateur de cette valise insolite et 100% geek. Vous avancez trois fois plus vite que si vous marchiez. Pas si loin finalement du concept du Movpack, le skate électrique valide. Et puis si vous êtes plusieurs à avoir la Modobag, une petite course façon Mario Kart s’impose ! Son autonomie est de 10 km, de quoi largement vous faire les plus grands aéroport du monde (comme celui de Dubaï bientôt). A voir la vidéo, ça a l’air vraiment fun à piloter :

Une valise high-tech

valise-moteur-modobag

En plus de rouler et de contenir vos affaires de voyage, cette valise du futur présent recharge grâce à ses ports USB vos tablettes et smartphones. Elle se range évidemment en cabine, ce qui en fait une valise PARFAITE. Ok faut mettre le prix (995$) et être patient puisqu’elle ne pourra être livrée qu’en 2017. Mais le temps que vous allez gagner avec… Petit détail high-tech qui a son importance : votre valise est traquée par GPS. Fini les pertes les bagages !

En attendant la valise drone, vous pouvez toujours en commander une ici et participer à son financement. Alors vous le trouvez comment ce concept de valise insolite ? Vraiment utile ou juste gadget ?

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

2 Comments

  • Idée sympa mais peu réaliste. Oublions le prix, déjà 8.600kg à vide et des dimensions trop grandes pour beaucoup de compagnies, ça ne passera guère que pour les compagnies américaines. Last but not the least : quid du passage à la sécurité où tous les bidules électroniques doivent être sortis de la valise ? Dans la période d’insécurité actuelle c’est courir au devant des problèmes ! Dommage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *