Osprey sort son sac à dos pour enfant

sac à dos osprey enfant
Quand la marque US de sac de voyage sort un sac à dos spécial Kids, notre petit voyageur Eliott s'est tout de suite proposé pour le tester !
Partage avec tes amis

Si il y a bien une marque de sac qui fait l’unanimité chez les voyageurs, c’est Osprey. La marque américaine réussit à chaque nouveau produit à nous surprendre et surtout nous charmer pour nous équiper.  Osprey est devenu pour Voyage Insolite un partenaire récurrent pour les sacs et bagages. Dernièrement nous avions testé le sac à dos Metron et Osprey était partenaire de notre dernier apéro voyage.

Aujourd’hui c’est notre voyageur en culotte courte (expression de 1760) qui a testé pour vous, et pour beaucoup pour lui, le petit nouveau d’Osprey : le Daylite Kids.

Le sac à dos des aventures de la cours de récré

Comme le dis très bien son nom, le sac à dos Daylite est fait pour les aventures de tous les jours. Ecole, sport, et pourquoi pas une petite balade en forêt en famille, c’est le compagnon idéal des petits baroudeurs.

sac à dos osprey enfant

Ca commence par le design et les couleurs : Eliott, notre petit testeur, nous a sorti un joli « wwwouuuuuua » quand on a sorti de le sac à dos de son emballage.

Avec les enfants, le design est très très important. Et cette fois-ci pas besoin d’avoir un personnage de dessin animé pour que cela plaise : les couleurs sont vives, et l’enfant a conscience d’avoir un sac à dos de grand dans les mains. Un sac à dos de grand mais adapté aux petits.

sac à dos osprey enfant

Qualité Osprey

Bon on ne va pas vous mentir. Une fois plus la marque nous a conquis. Le sac à dos est ultra pratique :

  • léger : 264 g
  • poche filet de chaque côté
  • bretelle en mousse
  • dos rembourré en mousse
  • fermeture Eclair facile à ouvrir ou fermer

Au petit jeu des poches internes, l’un des critères numéro un pour les fétichistes des sac, le Daylite Kids se débrouille très bien.

sac à dos osprey enfant sac à dos osprey enfant

Une poche avant pour un petit goûter et les clés qu’on peut attacher au porte-clé rouge.

La grande poche centrale accueillera parfaitement la serviette de bain pour la piscine et propose même un compartiment à part pour isoler des affaires. Ou pour y ajouter le réservoir d’eau spécial rando (soft flask).

Petit détail bien pratique : une étiquette à l’intérieur pour marquer le nom de l’enfant et le téléphone à contacter en cas de pépin.

sac à dos osprey enfant

On aime beaucoup aussi le revêtement déperlant qui fait glisser l’eau et qui offre très belle tenue générale au sac.

L’accessoire parfait : la gourde

Là aussi le mot clé est : qualité. Taille adaptée aux enfants avec ses 355 ml de contenance la gourde proposée avec le sac, l’Hydro Flask kids, est un exemple de gourde pour enfant : crochet, revêtement Silicone Flex Boot pour une protection et une traction accrues sur les surfaces glissantes, conserve au frais les boissons jusqu’à 24h avec son isolation inoxydable à double paroi, petite paille et pour finir ultra facile à nettoyer. Un sans faute.

gourde osprey enfant

On peut noter pour conclure le respect de nombreuses normes écologiques pour la fabrication de ces produits : la gourde n’utilise pas de BPA ni Phtalate quand au sac à dos, il utilise du tissu en nylon 100% recyclé.

Ce qu’on a aimé 

– taille, proportions des poches, des sangles : dimensions vraiment parfaites
– en tout 5 poches toutes très utiles
– les matériaux utilisés sont de très bonne qualité et rendent le sac vraiment confortables

Ce qu’on a moins aimé

– non vraiment on voit pas… même le prix de 40€ pour un sac à dos de cette qualité ne nous semble pas cher

Le sac à dos Daylite Kids est dispo ici (40€)

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

Des expos insolites et 100% immersives à Paris avec Jam Capsule

On est allé découvrir les expositions insolites et immersives de Jam Capsule...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *