Soarigami , le gadget qui partage ton accoudoir en avion

Partage avec tes amis

Dans la catégorie gadget bien-être pour mon voyage en avion, je demande le partage accoudoir ! Oui c’est le concept de Soarigami qui vient tout juste d’être commercialisé par une société américaine à Dallas (pas encore dispo pour la France malheureusement). Concept simplet et réalisation intéressante. On t’explique ?

Fini la guerre de l’accoudoir en avion

Le fondateur Arthur Chang en avait ras-le-bol de se battre pour un peu de place pour son coude lors de ses trajets sur les vols commerciaux américains. Toi aussi t’as du surement jouer à cette gueguerre dans l’avion, le train ou même le bus. Et bien c’est fini avec cet accessoire insolite. Le Soarigami (du japonais sora -ciel- et gami -gracieuse-) s’installe sur ton accoudoir en quelques secondes et partage équitablement celui-ci. Chacun aura la même place pour son coude.

Accessoire de voyage insolite

Le truc est bien pensé pour vous faciliter au max le voyage : il se replie sur lui-même et est extra léger. Pas de soucis pour le mettre dans ton sac à main voir même ta poche. La finition a l’air excellente (plastique recyclé et similicuir) et le design est bien réussi avec cet air d’avion en papier.

Le Soarigami est commercialisé à 25$ sur Amazon. On scrute son arrivée en France, pour sur on le mettra direct chez Super Insolite ! Dernier point sympa : ce petit gadget te permettra d’engager la discussion avec ton voisin de voyage à base de : « mais c’est quoi ce truc ?! ».

 

Partage avec tes amis
Mots clés associés
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *