Soarigami , le gadget qui partage ton accoudoir en avion

Partage avec tes amis

Dans la catégorie gadget bien-être pour mon voyage en avion, je demande le partage accoudoir ! Oui c’est le concept de Soarigami qui vient tout juste d’être commercialisé par une société américaine à Dallas (pas encore dispo pour la France malheureusement). Concept simplet et réalisation intéressante. On t’explique ?

Fini la guerre de l’accoudoir en avion

Le fondateur Arthur Chang en avait ras-le-bol de se battre pour un peu de place pour son coude lors de ses trajets sur les vols commerciaux américains. Toi aussi t’as du surement jouer à cette gueguerre dans l’avion, le train ou même le bus. Et bien c’est fini avec cet accessoire insolite. Le Soarigami (du japonais sora -ciel- et gami -gracieuse-) s’installe sur ton accoudoir en quelques secondes et partage équitablement celui-ci. Chacun aura la même place pour son coude.

Accessoire de voyage insolite

Le truc est bien pensé pour vous faciliter au max le voyage : il se replie sur lui-même et est extra léger. Pas de soucis pour le mettre dans ton sac à main voir même ta poche. La finition a l’air excellente (plastique recyclé et similicuir) et le design est bien réussi avec cet air d’avion en papier.

Le Soarigami est commercialisé à 25$ sur Amazon. On scrute son arrivée en France, pour sur on le mettra direct chez Super Insolite ! Dernier point sympa : ce petit gadget te permettra d’engager la discussion avec ton voisin de voyage à base de : « mais c’est quoi ce truc ?! ».

 

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from Jef

Les meilleurs clubs libertins à Marseille

Envie d’une expérience insolite à Marseille ? Et si vous tentiez le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *