Les baskets Oktoberfest qui résistent à la bière et au… vomis

Partage avec tes amis

La fête de la bière, alias l’Oktoberfest ouvre ses portes, et ses tireuses à bière, le 16 septembre prochain à Munich. Tu te doutes bien que la fête de la bière n’a rien à voir avec le salon du vin à Gif sur Yvette : les pintes de blondes et de brunes pleuvent dans de grandes salles où les litres de binouzes s’écoulent dans les gosiers d’allemands et de touristes, assoiffés de découverte. Tu l’as compris, l’Oktoberfest est une fête qui tâche.

Et Adidas, en bonne marque allemande, te propose une solution : des baskets édition spéciale Oktoberfest qui résistent à la bière et au vomi. Prost !

Les Adidas spéciales fête de la bière : les München Made in Germany

Alors tu penses bien à un joli coup de com pour une marque allemande mondiale comme Adidas avec cette édition spéciale mais figures-toi que techniquement ces baskets d’alcoolique d’amateur de bière tiennent la route.

Avec son revêtement DPBR ‘Durable Puke and Beer Repellent, comprenez ‘résistant au vomi et à la bière‘, plus d’engueulade : ton pote pourra te vomir tranquillement dessus. On aime.

Des baskets bavaroises

On connaissait le tablier bavarois ou encore le costume gonflable bavarois et bien maintenant, la fête de la bière aura ses baskets. Et puis c’est vrai qu’elles sont jolies ces Adidas : broderies inspirées des motifs des « lederhosen« , les tenues traditionnelles bavaroises, le mot Prost (« Santé« , rien à voir avec notre champion de F1) en lettre d’or.

Bon attention, faudra boire un peu moins de pinte, car les baskets bière coûtent tout de même 199,95€. 

Comme équipementier sportif, Adidas va surement tenter de monter une équipe pro de fêtards invétérés voir même de proposer la dégustation de bière comme sport olympique pour Paris 2024 (si on est choisi). Du coup, on peut tout de suite leur proposer ce petit parcours bière made in Apéro du Jeudi si besoin.

Une question nous taraude tout de même : à quand les le Coq Sportif Beaujolais Nouveau ? On a hâte.

Partage avec tes amis
Tag de ce voyage
, , ,
Vraiment bien écrit par
Plus de voyages de Jef

Oui, SNCF c’est possible grâce à Jarvis

Il y a quelques jours nous sommes allés découvrir l’espace Oui Work...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *