Les parcs Star Wars Land de Disney : on en sait plus !

Partage avec tes amis

Tu es comme nous ? Impatient à l’idée de découvrir les premiers parcs de loisirs entièrement dédiés à Star Wars ? Et bien Disney, proprio de la franchise Star Wars vient de dévoiler quelques secrets sur ses futurs Star Wars Land qui verront bientôt le jour en Floride et en Californie dans les parcs d’Orlando et d’Anaheim. Mais attention va falloir être patient et attendre 2019 pour enfin revêtir ta tunique de Jedi ou crier à ton fiston : « Je suis ton pèèèèèèèèèère ». Ce concept du parc d’attraction Star Wars fait rêver plus d’un jeune padawan. Petit point sur le parc de loisir le plus attendu au monde. Et de l’univers.

Star Wars : Galaxy’s Edge en modèle 3D

C’est grâce à des modèles 3D que Mickey et ses amis nous font découvrir les Star Wars : Galaxy’s Edge.  C’est quoi donc ? On ne sait pas encore précisément mais les visiteurs pourront se balader tranquillement, en immersion totale dans un véritable univers Star Wars. On imagine quelques patrouilles de Stormtroopers, des droïdes à qui on pourra parler… mais aussi piloter le Faucon Millenium d’Han Solo et se battre au coeur d’une bataille entre le Premier Ordre et la Résistance, qui seront en fait les 2 principales attractions de ce Star Wars : Galaxy’s Edge.

Un parc de loisir Star Wars à un milliard de dollars

Disney met le paquet pour l’un des parcs à thèmes les plus attendus dans le monde : un petit milliard de dollars pour chaque parc. De quoi s’offrir du C3PO et R2D2 en veux-tu, en voilà ! L’un des objectifs principaux de ces parcs Star Wars est l’interaction des visiteurs avec les personnages. On imagine aisément que Disney proposera aux visiteurs de choisir leur destin… rejoindront-ils le côté obscur de la Force ? Faudra attendre 2019 pour découvrir ce que vous avez dans le ventre…

Partage avec tes amis
Tag de ce voyage
,
Vraiment bien écrit par
Plus de voyages de Jef

Un séjour Maman j’ai raté l’avion 2 pour les fêtes

Le film (culte pour beaucoup) des années 90, Maman j’ai raté l’avion...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *