Glisser sur le plus grand toboggan du monde au Brésil

Partage avec tes amis

Au Brésil, quand on glisse, on ne rigole pas. C’est le parc aquatique de Fortaleza qui a la palme du plus grand toboggan du monde. Il s’appelle Insano et il mesure juste 41m ! Imaginez vous montez avec votre petit maillot de bain tout en haut des 41m, c’est à dire 14 étages d’un immeuble et là vous vous lancez dans ce toboggan où il faut avoir le coeur bien attaché.

Oui le coeur bien attaché car en plus d’être le toboggan le plus grand du monde, Insano est aussi le plus rapide du monde : en quelques secondes vous atteignez la vitesse vertigineuse de 105 km/h ! Aussi rapide qu’une Ferrari ! Alors bien sûr inutile de le tenter la tête en avant : la seule position autorisée, c’est les pieds en avant la tête en arrière. A l’arrivée vous serez accueilli par une belle large piscine, histoire d’arriver à fond la caisse et pour vous permettre de vous remettre de vos émotions. Prêt pour une petite vidéo ?

Partage avec tes amis
Mots clés associés
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

10 lieux mystérieux à Paris pour se faire peur

Envie de s'offrir une petite sortie terrifiante à Paris ? On a...
Lire plus

1 Comment

  • C’est un truc de fou, rien que de le voir en photo ça fait flipper mais aussi une grosse envie de vivre cette expérience, rajouter à ma To do list.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *