Le plus long toboggan du monde à Londres

Orbit Tower Londres
Partage avec tes amis

Le Big Ben et le London Eye sont peut-être les monuments les plus emblématiques de Londres, mais la tour Orbit située au parc Queen Elisabeth pourrait bientôt être le plus amusant et le plus insolite. En effet, au printemps 2016, sera ouvert au public le plus long toboggan du monde qui s’enroulera tout le long de la tour Orbit au sein d’un des plus beaux parcs de Londres.

Le projet

le plus long toboggan du monde

Le toboggan mesurera 178 m de long et sera enroulé autour de la structure métallique de l’ArcelorMittal Orbit. La descente commence haut, à 76 m au-dessus du sol, pas vraiment fait pour ceux qui ont peur du vide. Après vous être lancé dans le toboggan, vous ferez cinq fois le tour de la tour avant de terminer sur 50 m de pente droite pour retourner à la sécurité du sol. Le toboggan a pour objectif de donner une perspective différente de la plus haute sculpture britannique grâce à  des panneaux transparents révélant la vue, de quoi rajouter encore plus de sensations ! La descente devrait durer 40 secondes, 40 secondes de pure adrénaline. Ceux qui n’ont pas froid aux yeux et qui veulent s’attaquer à sa descente devront payer 5 £ (7€), en plus du prix d’entrée de la tour qui est de 10 £ (14€). Pour ceux qui ne se sentent pas de descendre la tour en toboggan, 455 marches vous attendent les bras ouvert, avec ça vous aurez largement le temps de contempler la vue.

La tour Orbit

Orbit Tower

Cette tour en acier ouvert le 5 Avril 2014, mesure 114,5 m faisant d’elle la sculpture la plus haute du monde. En comparaison, la Statue de la Liberté fait 93 m de haut. Depuis les Jeux Olympiques seulement 300 000 personnes ont payé pour monter dans la tour. La mise en place du toboggan devrait booster les entrées. Voilà une tour qui passera de tour bizarre d’observation à tour bizarre d’observation avec un super toboggan, de quoi attirer la foule.

Alors, exciter par cette nouvelle ? Oserez-vous descendre ce toboggan ?

 

 

 

Source

Partage avec tes amis
Tag de ce voyage
, ,
Vraiment bien écrit par
Plus de voyages de Justine P.

Restaurant Star Wars : le Jedi’s Burger and Grill

Fan de Star Wars ? Cette année vous êtes bien gâté ! En plus...
Lire la suite

1 Comment

  • L Insano d tient actuellement le record pour le plus haut toboggan aquatique du monde avec ses 41 m tres de hauteur et une pente plus que raide. De quoi en faire frisonner plus d un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *