L’espace insolite au salon du tourisme à Paris

Partage avec tes amis

Depuis le temps qu’on vous dit ici que l’insolite est tendance dans le tourisme… la preuve : cette année le salon du tourisme à Paris a mis en place un espace entièrement dédié au dieu insolite !

Alors dès jeudi j’irais me balader au salon du tourisme, je vous ferais donc un petit débrief, mais en attendant je tenais à vous présenter cet espace insolite avant l’ouverture du salon pour que vous sachiez à quoi vous en tenir.

Un espace insolite très tourné vers l’hébergement finalement. Voyez plutôt :

> Domaine de la Dombes : il n’y a pas que la chasse dans les Dombes, non il y a aussi une ancienne base de loisir totalement restaurée pour accueillir des hébergements insolites et une plage de sable blanc… hâte d’en savoir plus !

Camp Nicolas Vanier : prêt pour un séjour aventure ? c’est l’idée de ce camp situé dans le parc naturel régional du Vercors : balade à cheval, chiens de traîneau, randos… alors je ne suis pas sûr de voir l’insolite là dedans mais je vais enquêter !

> Détective Hôtel : ah ça pour le coup il faut que je vois si je ne peux pas faire un reportage complet là dessus : atmosphère Sherlock Holmes pour les 16 chambres de cet hôtel d’Etretat…

> le Cocoon Tree : une tente sphérique dans les arbres ! Là aussi j’enquête…

> le Repair d’Asgeïr : là on est dans l’insolite ! vivre à la Viking avec un couple de passionnés . Authentique maison, cuisine, repas… par Odin !

> le grill finlandais Mandra : un nouveau type d’hébergement proposé par un constructeur finlandais. J’enquête !

> cabanes SPA : encore un constructeur qui nous propose de monter dans les arbres mais là c’est version 4 étoiles

> Aerocom Montgolfière : vols en montgolfière dans la vallée de la Loire, va falloir que je leur propose de les référencer sur Super Insolite !
> la cabane en l’air : un réseau de location dédié aux cabanes dans les arbres ! J’enquête !
> Gorodka : un village d’art dans lequel vous pourrez dormir au milieu d’oeuvre d’art, là aussi enquête !
En plus de cet espace insolite sur lequel je vais sérieusement enquêter, je me suis un fait un programme un peu plus complet, que vous pouvez consulter ici. Et vous ? Vous y allez ? un programme de prévu ?
Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

10 lieux mystérieux à Paris pour se faire peur

Envie de s'offrir une petite sortie terrifiante à Paris ? On a...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *