Dormir aux Galeries Lafayette la veille des soldes avec AirBnB

Partage avec tes amis

Voilà une idée d’hébergement insolite pour les accrocs aux soldes et au shopping : une nuit aux Galeries Lafayette à Paris la veille du début des soldes d’hiver. Une excellente idée qu’on doit à AirBnB et aux Galeries Lafayette qui se sont associés pour faire un sacré coup pour le lancement des soldes d’hiver. D’un côté une proposition d’hébergement vraiment insolite pour AirBnB, de l’autre un sacré coup de pub et une bonne manière d’être « in » pour les Galeries.

Galeries Lafayette

 

Une nuit gratuite sous la coupole

C’est sous la magnifique coupole des Galeries Lafayette Haussmann que 6 lits vont être installés le 6 janvier 2015 au soir pour accueillir donc les 6 heureux gagnants, car oui c’est un concours, pour une nuit et un dîner magique dans un des temples du shopping parisien. Et c’est vrai que ça va être bien pratique pour commencer pile poile les soldes à 8h du mat sans faire la queue devant les portes du grand magasin ! Car je vais même vous dire : les gagnants pourront choisir leurs produits avant l’entrée de la meute avec un « personnal shopper » à votre dispo pour vous aider ! J’en connais pas mal déjà qui vont cliquer ici tout de suite pour participer au concours !

lit_coupole_galerie_lafayette

Une très belle idée, que ce soit pour l’expérience en elle-même (non mais dormir DANS les Galeries !!) ou pour la superbe opération de com’ pour AirBnB et les Galeries. Chez Voyage Insolite on dit bravo et encore !

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from Jef

Les meilleurs clubs libertins à Marseille

Envie d’une expérience insolite à Marseille ? Et si vous tentiez le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *