Une nuit dans un téléphérique à Courchevel

Partage avec tes amis

Bonne nouvelle pour tous les passionnés de nature et de sommets enneigés. Airbnb organise un concours qui permettra aux 4 gagnants de passer une nuit de folie dans un téléphérique situé à 2 700 mètres d’altitude à Courchevel  ! Oui une nuit magique dans un téléphérique suspendu au beau milieu du ciel des Alpes. Sensations garanties !

airbnb-courchevel-telepherique-montagne2

On se souvient de la belle idée déjà il y a quelques semaines de AirBnB d’organiser une nuit au coeur des Galeries Lafayette pour le lancement des soldes. Cette fois-ci on fait dans l’extrême ! Grosses sensations à venir lors de cette nuit insolite dans la télécabine de la Combe de la Saulire, dans cette station mythique des Alpes françaises et destination plébiscitée depuis des années par les amoureux des sports de glisse venant des quatre coins du monde. Avec cette chambre téléphérique, ils ne vont pas être déçu du voyage.

airbnb-courchevel-telepherique-montagne

Evénement inédit, la nuit du 5 au 6 Mars, les heureux gagnants du concours pourront dormir la tête dans les montagnes. Pour l’occasion, la télécabine de la Combe de la Saulire se changera en une coquette chambre de style savoyard. Murs blanc, rideaux rouges aux 4 coins de la pièce, tapis douillets et fenêtres avec une vue panoramique à 360° sur les Alpes siouplait.

airbnb-courchevel-telepherique-montagne6

Les invités arriveront sur les lieux à vive allure à bord d’une motoneige

A l’ intérieur du télécabine,  un dîner typique sera servi. L’occasion pour les convives de manger au milieu d’un nuage de poudreuse. Là, pas de téléphone ni d’ordinateur ni de télévision. Pas de film après le repas du soir…Oubliez votre série préférée, Game of Thrones, Breaking bad, Grey’s Anatomy, Les Experts ou je ne sais quoi. Ici, le film s’intitule une nuit dans un téléphérique à Courchevel et c’est vous qui en êtes les acteurs.

airbnb-courchevel-telepherique-montagne5

Une fois le repas terminé et les ventres remplis de raclette, les invités auront la possibilité de rejoindre les confortables lits 2 places de la cabine et de passer la plus insolite des nuits en plein milieu des Alpes. Laissez vous bercer par les mouvements oscillants de la télécabine et le murmure du vent.

airbnb-courchevel-telepherique-montagne3

Attention, l’expérience est fortement déconseillée aux petites natures et autres âmes sensibles. Petit rappel, la télécabine se trouve à 2 700 mètres au dessus du sol. Les hôtes seront suspendus dans les airs et les bourrasques de vent glacial vont faire trembler la chambre.

Si vous êtes courageux et que vous souhaitez avoir une chance – car oui, passer une nuit dans un téléphérique à Courchevel à 2 700 mètres d’altitudes, avec une vue panoramique à 360°, c’est une chance – de vivre cet événement, écrivez sans plus attendre les motivations qui vous poussent à participer à ce concours insolite et envoyer votre candidature sur le site Airbnb avant le 26 février à 23H59.

Pour vous inscrire et participer, c’est ici.

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from david

Service drone pour ce restaurant de Singapour

Les drones sont partout, même au restaurant ! Le « Timbre », un restaurant...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *