Nager avec les crocodiles en Australie

Partage avec tes amis

Envie de vous prendre pour Crocodile Dundee en Australie ? Oui c’est possible mon bon monsieur avec la cage aux crocodiles à Darwin ! Au lieu d’absolument en faire des sac à mains, figurez-vous que vous pouvez aller leur faire des câlins à nos bons vieux crocos australien !

Si vous passez par le Crocosaurus Cove, ce n’est pas moins de 200 crocodiles que  vous allez pouvoir admirer ! Des crocos d’eau de douce, de mer, bref vous apprendrez tout sur nos amis les mocassins crocodiles. Mais au-delà de l’aspect pédagogique, il y a une attraction que vous ne pouvez pas loupé : la Cage de la Mort.

La Cage de la Mort c’est tout bête : vous plongez avec les crocodiles au moment de leur repas. Autant vous dire qu’ils sont chaud bouillant… Alors non, rassurez-vous, vous n’êtes pas le plat principal. Et vous êtes bien à l’abri : c’est dans une cage de plexiglas que vous plongez au milieu des crocos affamés. 

Vous vous en doutez : un face à face, les yeux dans les yeux avec un crocodiles qui attend son repas, est moment unique ! Il faudra sortir 150$ pour aller faire un bisous aux crocos !

Partage avec tes amis
Mots clés associés
,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *