Nager avec les crocodiles en Australie

Partage avec tes amis

Envie de vous prendre pour Crocodile Dundee en Australie ? Oui c’est possible mon bon monsieur avec la cage aux crocodiles à Darwin ! Au lieu d’absolument en faire des sac à mains, figurez-vous que vous pouvez aller leur faire des câlins à nos bons vieux crocos australien !

Si vous passez par le Crocosaurus Cove, ce n’est pas moins de 200 crocodiles que  vous allez pouvoir admirer ! Des crocos d’eau de douce, de mer, bref vous apprendrez tout sur nos amis les mocassins crocodiles. Mais au-delà de l’aspect pédagogique, il y a une attraction que vous ne pouvez pas loupé : la Cage de la Mort.

La Cage de la Mort c’est tout bête : vous plongez avec les crocodiles au moment de leur repas. Autant vous dire qu’ils sont chaud bouillant… Alors non, rassurez-vous, vous n’êtes pas le plat principal. Et vous êtes bien à l’abri : c’est dans une cage de plexiglas que vous plongez au milieu des crocos affamés. 

Vous vous en doutez : un face à face, les yeux dans les yeux avec un crocodiles qui attend son repas, est moment unique ! Il faudra sortir 150$ pour aller faire un bisous aux crocos !

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from Jef

Les meilleurs clubs libertins à Marseille

Envie d’une expérience insolite à Marseille ? Et si vous tentiez le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *