Vous pouvez louer un igloo sur Airbnb pour 10 dollars

Partage avec tes amis

On ne trouve pas que des appartements et des maisons sur Airbnb. Cet hiver, Airbnb vous propose de passer une nuit à Cambridge, aux Etats Unis, dans un igloo !  On est peut être plus au chaud dans un hôtel, mais passer une nuit dans un igloo, c’est tellement plus original et tellement moins cher  ! On trouve décidément de tout sur ce site de location d’hébergement…

igloo

L’offre

Pierre, un habitant de la ville de la ville de Cambridge, dans le Massachusetts, a mis en location l’igloo qui se trouve dans la cour arrière de sa maison. Cet igloo, dans lequel on a installé un lit, peut accueillir jusqu’à 2 personnes. Après une bonne nuit passée dans l’igloo, vous pourrez profiter d’une douche bien chaude. Non, bien sûr, il n’y a pas de salles de bains à l’intérieur de l’igloo , mais Pierre vous permettra d’utiliser la salle de bains de la maison ainsi que la cuisine . Petit plus, un tapis de yoga vous sera fournis par votre hôte. Par contre, à vous d’apporter votre sac de couchage (photo). Conseil d’ami, choisissez le plus chaud que vous trouverez. Prix de la nuit : 10 dollars seulement.

igloo(2)

A propos de l’hôte

Qui est cet habitant de Cambridge qui a eu l’idée insolite de construire un igloo derrière sa maison et de le mettre en location ? Avant tout, Pierre est un amoureux de la neige et de la glace. Il aurait même voyagé en Sibérie où il se serait perfectionné dans la construction d’igloo.

Pierre accepte les annulations et ne facture pas de supplément. C’est gentil.  Alors, si vous avez un budget serré et que vous aimez la neige , dépêchez vous de faire réserver avant que la neige ne fonde à Cambridge.

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de david

Service drone pour ce restaurant de Singapour

Les drones sont partout, même au restaurant ! Le « Timbre », un restaurant...
Lire plus

2 Comments

  • C’est rigolo comme concept. Dormir une nuit ok mais personnellement pas plus. Surtout comme çà sur un sol bien froid ! Mais c’est une expérience originale en tous les cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *