Ta chambre d’hôtel en plein concert

nuit insolite accor hotel arena
Partage avec tes amis

Passer une nuit insolite dans un hôtel tout en profitant d’un super concert ? Impossible, tu dis ? Et bien non ! Du 22 au 26 février 2018, Welcome Fans s’associe avec l’Accor Hotels Arena et te propose d’assister à un concert tout en se prélassant sur un grand lit douillet.

Oui ta suite se situe dans la salle de concert de l’Accor Hotels Arena (ex-Bercy). Pas bête pour suivre tes artistes préférée. La chambre d’hôtel est en hauteur, offre une vision parfaite du concert et te permet d’en profiter pleinement. Le mieux dans tout ça c’est que tu peux aussi bien choisir de rester cinq nuits, pour découvrir quatre concerts et trois artistes que choisir de passer une simple nuit au chaud en écoutant l’artiste de ton choix.

Alors lance-toi dans cette expérience privilégiée et prépare-toi à raconter à tes proches comment tu as pu assister à un concert en restant simplement allongé dans ton lit.

Nuit insolite dans un concert

L’idée est de mêler le luxe et le confort d’une jolie chambre AccorHotels à la vivacité et la magie d’un concert. Mesurant 50 mètres carrés et aménagée dans une des loges de l’Accord Hôtel Arena, la suite te proposera non seulement de passer une incroyable soirée insolite en compagnie des plus grandes stars mais aussi de te détendre et de passer une agréable nuit dans un lit moelleux.

Le petit plus ? Un petit-déjeuner te sera proposé dès le lendemain matin afin de bien terminer cette soirée de folie et de bien commencer la nouvelle journée.

Réserve dès maintenant la suite 345 pour la nuit que tu souhaites et surtout pour l’artiste que tu préfères. Entre Imagine Dragons, DJ Snake et Kendrick Lamar il y en aura pour tous les goûts et pour tous les styles. Evidemment, si tu préfères transpirer, danser, te déchaîner alors on te recommande davantage la fosse. Mais si tu aimes les ambiances cosy, tranquilles, et plutôt détentes alors la suite 345 est parfaite pour toi !

Imagine-toi te prélasser, avec un verre de vin ou une bonne bière, et profiter des concerts démentiels entre le 22 et le 26 février. De plus, rien ne t’empêche de te déhancher au son de ta musique préférée et d’avoir l’impression d’être réellement au milieu de la fosse.

« Une vue de dingue sur la scène, un lit moelleux et des plaids douillets, une déco moderne avec lumière tamisée et évidemment, un personnel au petit soin jusqu’au lendemain matin (croissants compris!) »

 

Le concours insolite d’Accor

Entre amoureux ou avec un groupe d’amis, tu pourras profiter pleinement du concert et l’Accord Hôtel Arena te garantit un  super moment insolite en compagnie de tes stars préférées. En plus tu pourras profiter d’un personnel au petit soin du soir au matin et jamais plus, tu n’aimeras autant te faire chouchouter !

Profite donc d’un concert endiablé au chaud dans les bras de Roméo ou entouré de tes meilleurs amis et d’une bonne dose de bonne humeur. Entre amis, la suite 345 peut accueillir jusqu’à 14 personnes et on se demande bien qui aurait envie d’aller dans la fosse quand on peut s’amuser dans une chambre d’hôtel.

Il s’agit en réalité d’un concours avec à la clé, un billet pour cette suite étonnante alors… que le meilleur gagne ! Airbnb était passé maître dans ce genre de concours bien fun : on se rappelle de la nuit à la tour Eiffel ou encore de la nuit aux Galeries Lafayette la veille des soldes. Et on espère que ce sera toi ! Mais prends garde tu n’as que jusqu’au 25 février pour t’inscrire via le site Welcome Fans by AccorHotels et tenter ta chance pour remporter cette suite insolite !

Si tu as pris un coup de vieux, que tu aimes de moins en moins l’esprit déchaîné des fosses, et que tu préfères davantage le calme et la tranquillité, alors cette offre insolite est parfaite pour toi ! A deux ou à beaucoup plus (attention: 14 personnes max !), tu pourras profiter à fond de ton (ou tes) chanteur(s) préféré(s) en bonne compagnie. L’avantage ? Tu pourras profiter pleinement, mais aussi tranquillement, de tes stars préférées. Certains préféreront la fosse et se déchaîner aux côtés d’autres personnes, mais les âmes tranquilles préféreront la suite 345 qui propose une ambiance plus détendue.

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de carla

Un festival des roux en France

On entend souvent parler de préjugés et clichés concernant les roux, et...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *