Dormez la nuit d’Halloween dans le château de Dracula

Partage avec tes amis

AirBnB a encore frappé. Vous pouvez louer des chambres partout dans le monde, en particulier dans des lieux insolites, là où on ne pensait pas pouvoir dormir. Ou vouloir remarquez. Car pour Halloween, le site de location d’hébergement vous propose de passer la nuit du 31 octobre chez le compte Dracula. Rien que ça.

nuit-dracula-halloween-airbnb

Le château de Dracula

Coutumier de ces excellentes opérations de communication, le site américain nous propose donc de rejoindre le château de Bran, au coeur des Carpates de Transylvanie. C’est le château de Dracula, celui qui aurait inspiré l’auteur, Bram Stocker. Attention, les gousses d’ail ne sont pas fournies.

Rencontre avec l’arrière-petit-neveu

Et voici le petit programme made in Halloween qu’on vous a concocté : balade en calèche, accueil par l’arrière-petit-neveu de l’auteur, Dacre Stockers. Le Dacre en question ne sont contente pas d’être l’arrière-petit-neveu de, c’est aussi un éminent spécialiste des légendes de Transyvalnie. Vous serez gentil de ne pas de tenter de lui planter un pieu dans le coeur. Même si il est un peu palot.

air-bnb-nous-fait-passer-halloween-dans-le-chateau-de-dracula04

La suite du programme ? Dîner aux chandelles dans la grande salle du château. Si vous avez l’impression qu’on vous gave, façon oie pour le foie gras, il sera temps de sortir de le crucifix. Mais bon, ça serait dommage de louper la nuit qu’on vous offre dans un authentique cercueil bien confort avec son velours, le tout dans la crypte familial.

air-bnb-nuit-halloween-chateau-de-dracula02

Une nuit Halloween à gagner

Vous avez jusqu’au 26 octobre 2016, 23h59 pour tenter de gagner cette nuit d’horreur ici. Une seule question à laquelle il faudra répondre : que diriez-vous au comte Dracula si vous tombiez nez-à-nez avec lui dans son propre château ? Vous avez 500 caractères pour présenter cette petite phrase qui fera mouche. Et même si vous êtes au fin fond du Finistère, le transport est entièrement pris en charge. C’est que Dracula a faim voyez-vous.

 

Partage avec tes amis
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Jef

Top 8 des lieux mythiques du sport où tu pourras tenter ta chance

Il existe dans le monde quelques endroits où tu peux te prendre...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *