Bienvenue au AirBnB Lego au Danemark

Partage avec tes amis

Si vous êtes fan de Lego, vous allez surement exploser devant votre écran et vous prendre un billet d’avion direct pour le Danemark quand vous allez lire l’article. Vous n’êtes pas sans savoir que depuis quelques semaines, dans la ville de Billund au Danemark s’est ouvert la Lego House. La Mecque des adorateurs de la petite brique : une aire de jeux géante pour les enfants, trois restaurants, un café, des salles de conférences, évidemment un magasin Lego et quelques millions de briques.  D’ailleurs cette Lego House on la voit de loin : 23 mètres de hauteur avec un sommet de 2x 4 Lego géants nommé Keystone.

Un appartement fait de 25 millions de briques Lego

Et bien pour l’occasion AirBnB a décidé de s’associer à la marque de jouet danoise pour proposer un hébergement insolite éphémère : un appartement pour quatre personnes façon Lego. J’ai découvert récemment les fables de la Fontaine en Lego au château de Cheverny, mais là c’est l’appart complet !

 

Ce n’est pas moins de 25 millions de briques qui sont présentes dans le logement éphémère : piscine de briques, objets déco en brique, fauteuil en brique… l’hallu !

Une nuit insolite Lego à gagner

Et bien figurez-vous qu’ils ont décidé de faire gagner des nuits dans ce logement de fou furieux, les billets d’avion sont même pris en charge, peu importe où vous êtes. Comment participer au concours ? Vous devez répondre à la question suivante : si vous et votre famille aviez accès à un stock illimité de LEGO, que fabriqueriez-vous ? Vous avez jusqu’au 16 novembre pour faire tourner votre créativité.  Rendez-vous ici pour valider votre participation.

Partage avec tes amis
Tag de ce voyage
,
Vraiment bien écrit par
Plus de voyages de Jef

Le jour où j’ai voyagé en avion de chasse F-35

Dans la belle communauté des blogueurs voyages, comme d’ailleurs dans ton entité...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *