Le premier restaurant où l’on mange nu à Paris vient d’ouvrir

restaurant naturiste paris
Partage avec tes amis

Si en ce moment avec l’hiver qui arrive on pense plutôt à se couvrir, il y a un restaurant à Paris qui vient juste d’ouvrir où il faut plutôt se découvrir… Bienvenue au restaurant Ô Naturel où vous mangez nu. Oui un restaurant naturiste à Paris ! Attention on n’a pas dit un restaurant coquin ou un club libertin. Non m’sieur dame. Ici c’est nudisme et naturisme à table et pas de voyeurisme s’il vous plait.

Dîner naturiste : après Londres, Paris !

L’ouverture du premier restaurant où l’on mange nu à Londres avait fait grand bruit. Bruit qui s’est tu, puisque ce restaurant naturiste a fermé. Heureusement Paris est là pour prendre la relève du dîner naturiste avec ce restaurant naturiste, Ô Naturel. Insolite assurément mais finalement dans l’air du temps où les courants naturistes (le premier camp de naturiste a ouvert cet été à Paris) sont de plus en plus puissant.

Manger nu au restaurant

Alors inutile de faire le coup de l’imperméable : arriver nu sous son imper, non gardez cela pour vos délires coquins avec votre copine. Non ici on arrive habillé, on se met à l’aise au vestiaire où on laisse ses petites affaires et direction, la salle du restaurant. Rassurez-vous les volets sont bien tirés et pas de service en terrasse, vous ne serez pas observés par les passants. Ou alors si cela vous manque, vous n’êtes pas au bon endroit !

Vous serez tout de même gentil de nous épargner les blagues sur le saucisson, les quenelles ou tout crustacé : ici l’ambiance est plutôt chic et sobre.

Une cuisine bistronomique

Mais le spectacle n’est pas seulement sur les chaises, il est aussi dans les assiettes. Les fondateurs, Mike et Stéphane Saada, avaient pour ambition d’ouvrir un restaurant bistronomique. Cuisine française plutôt classique et qui donne l’eau à la bouche si vous me permettez l’expression. A noter une formule vegan est disponible.

L’histoire ne dis pas si le service se fait aussi nu. Nous attendons vos commentaires pour le savoir…

Infos pratiques

Sur réservation seulement
Ouverture du mardi au samedi de 19h30 à 22h30
Entrée ou Dessert + plat à 49€
Adresse : 9, rue de Gravelle 75012 Paris
Site internet : http://www.restaurant-onaturel.fr

 

Partage avec tes amis
Tag de ce voyage
,
Vraiment bien écrit par
Plus de voyages de Jef

Le jour où j’ai voyagé en avion de chasse F-35

Dans la belle communauté des blogueurs voyages, comme d’ailleurs dans ton entité...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *