Isse : tapas japonais et saké

Jusqu'à onze personnes peuvent cohabiter dans cette cabane pour tribus perchée dans les arbres à La Bresse, dans les Vosges.
Partage avec tes amis

Vous connaissez sûrement la rue Sainte Anne à Paris. LA rue des restaurant japonais authentiques. Il y en est un, qui n’est pas si authentique que ça : un bistro à saké, Izayaka Issé. Mais le bistro a des faux airs espagnols puisqu’il vous propose aussi des « tapas japonais » ! Dès qu’on entre dans le restaurant, on sent bien qu’on est dans un restaurant hybride :

Ambiance presque chic pour ce petit restaurant sur la rue Richelieu. La carte des vins des sakés est quant à elle est impressionnante. Un peu trop pour moi qui n’y connait rien. Mais le serveur vous propose aussi leurs tapas : des plats japonais classiques servis en petites portions pour vous permettre de goûter à plusieurs plats. C’est donc un peu la fête :

 

 

Vous voyez les prix ? et oui l’addition est un peu salée : au minimum 50€/personne, vin compris (oui parce que nous, on a choisi du vin). Mais il faut bien le dire, c’est juste délicieux : chaque plat est parfaitement réalisé, et un cocktail de saveur auquel vous avez le droit avec chaque tapas. Un restaurant particulièrement sympa pour sortir des sentiers battus tout en prenant un réel plaisir avec le palet.

Pour conclure :
– insolite : un restaurant unique de tapas et saké japonais
– qualité : au rendez-vous ! c’est tout simplement exquis !
– testé par la rédaction

Izakaya Issé
lun.-sam. (sauf fériés)
Déj.: de 12h à 14h.
Dîner: de 19h à 23h
(dernière commande).

45 rue de Richelieu
75001 Paris
Tél : +33 (0) 1 4296 2660

 

Partage avec tes amis
Mots clés associés
,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *