On a testé le Bus Burger : visiter Paris et déguster un burger en même temps

restaurant bus burger
Partage avec tes amis

Si vous êtes allergique aux transports en commun à Paris, on a peut-être la solution. Que diriez-vous d’un bus qui vous sert des burgers ? Le trajet serait bien plus sympa non ? Et bien c’est le nouveau concept de ce restaurant insolite à Paris qu’on a testé à la première Soirée du Jeudi, une soirée mystère et insolite organisée par l’Apéro du Jeudi qui conviait ses apéroclubbers au Bus Burger donc.

Le concept de la Soirée du Jeudi étant de ne pas savoir ce qu’on fait avant de l’heure H, les convives attendaient sur un trottoir du 11ème arrondissement de Paris leur surprise… et le Bus Burger est arrivé !

Se faire plaisir avec un bon burger et visiter Paris

Lorsque vous entrez dans ce bus ô combien insolite, pas de contrôleur de la RATP qui vous attendent mais plutôt un épisode de Happy Days. Oui vous vous installez sur l’une des tables et vous vous attendez à voir arriver à Fonzy à tout moment. Et c’est parti pour une visite insolite et gourmande de Paris !

On avait adoré notre dîner au Bustronome , l’autre restaurant bus sur Paris mais version haut de gamme, on avait hâte de tester le Bus Burger.

bus burger

Les places du fond proposent une superbe table pour 5 à 6 convives, tandis que les côtés offrent des tables plus intimistes à deux ou quatre. Gros coup de coeur pour la table du fond où vous pourrez inviter vos potes (5 à 6 personnes). Et puis comme à l’école, ceux qui sont au fond, c’est les meilleurs.

bus burger

soiree insolite jeudi

Derrière les vitres du restaurant : Paris qui défile

Pas d’attente dans le Bus Burger. Même si on a faim, on se délecte déjà de la déco du restaurant : Paris. Paris qui défile à la fenêtre : la Bastille, les quais de Seine, Notre Dame, le Louvre, la Concorde, les Champs-Elysées, la tour Eiffel… tout y est ! Un véritable City Tour parisien, le burger à la main.

soiree burger insolite
Vous pouvez offrir un dîner au Bus Burger pour Noël par exemple ou vous offrir ce dîner insolite en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Une belle carte de burger

J’ai trouvé les burgers plutôt réussis (comme la majorité des apéroclubbers présents ce soir là).
Les classiques opteront pour un French Cancan (24€) viande hachée Charolaise 130 Gr., Cheddar, Compotée d’Oignons, Tomate, Salade, Sauce Bus burger. Les aventuriers tenteront le Rossini French Touch (Viande Hachée 130 Gr., Foie Gras, Compotée d’Oignons, Tomate, Salade, Sauce Bus burger).

Potatoes au niveau, même si on a toujours envie d’en avoir un peu plus dans son assiette et service très sympa.

 

Avant le dessert, petite pause au Trocadéro pour aller dire bonjour à la tour Eiffel (ou pour une pause pipi dans l’un des bars alentours). Certains d’entre nous se sont donc fait un petit plaisir supplémentaire avec des brownies faits maison.

 

On trouve l’expérience Bus Burger vraiment sympa pour un rapport qualité prix imbattable : 24€ le premier menu pour s’offrir une visite insolite de Paris tout en dégustant un bon burger ! Et vous verrez, vous serez la star : les passants médusés par ce bus insolite, vous regarderons avec surprise. N’oubliez pas de les saluer façon reine d’Angleterre en passant.

Infos pratiques

Réservation obligatoire
Le départ du bus se fait tout proche de la place de la République
La balade dure environ 2h30.
Service le midi et le soir.
Vous pouvez offrir un dîner au Bus Burger ou vous offrir ce dîner insolite en cliquant sur le bouton ci-dessous.

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from Jef

Le top des hôtels libertins et coquins en France

Au rayon des vacances à sensations fortes, il y a un type...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *