Le défilé sexy dans l’avion de Vietjet

defile sexy vietjet
Partage avec tes amis

On connaissait les hôtesses de l’air de la compagnie aérienne VietJet en bikini. La compagnie aérienne a encore fait parlé d’elle dans la catégorie « sexy en plein vol » avec un défilé en lingerie organisé dans l’un de ses vols. Pas n’importe quel vol en fait, celui qui ramenait au Viet-Nam, l’équipe de football nationale des U23 qui venait de perdre en finale de la coupe d’Asie contre l’Ouzbékistan en Chine.

Un vol sexy spécialement affrété

La compagnie low-cost vietnamienne avait affrété tout spécialement pour l’équipe un avion. Oui pour fêter la victoire de leur équipe de foot, les dirigeants de cette compagnie aérienne décidément très créatifs, ont donc organisé en plein vol ce défilé insolite pour que de jeunes demoiselles se baladent en petite tenue. Même les joueurs semblent mal à l’aise sur la vidéo, même si de nombreux smartphone prennent des photos et vidéos.

Bad buzz et excuses de la compagnie

On admet que les demoiselles sont très jolies mais la vidéo est quelque peu gênante et sexiste. Dès la descente d’avion à Hanoï, les vidéos du défilé ont commencé à afflué sur le web.

Devant le bad buzz  créé par cette vidéo, la compagnie aérienne par la voix de sa PDG Nguyen Thi Phuong Thao, via un communiqué sur Facebook, s’est enfoncée un peu plus en rejetant la faute sur des « danseuses isolées » et le personnel de bord qui aurait eu l’initiative de cet hommage de mauvais goût.

Je ne vous cache pas que chez Voyage Insolite on a hâte de couvrir le vol retour de l’équipe de foot nationale si jamais ils gagnent la coupe du monde.

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from Jef

Les meilleurs clubs libertins à Marseille

Envie d’une expérience insolite à Marseille ? Et si vous tentiez le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *