Glamping ou camping de luxe, vous en pensez quoi ?

Yourte en glamping
Partage avec tes amis

Chez Voyage Insolite ça fait déjà un petit moment qu’on vous parle du concept de glamping. Non, rien à voir avec le verbe « glander », même si on se la coule douce en glamping. Non, c’est l’association de deux mots qui à priori ne vont pas du tout ensemble : le glamour et le camping. Oublie tes à priori sur le camping, les soirées merguez-saucisses ou les élections de miss t-shirt mouillé.

Le glamping, c’est l’art de vivre au plus près de la nature mais avec confort et facilité. Je vais vous en dire un peu plus sur ce concept de glamping et vous faire découvrir notre partenaire du jour qui cherche à savoir ce que vous pensez de ce concept d’hébergement insolite.

Glamping : la nature en mode luxe

glamping

Ces hébergements se veulent avant tout bien intégrés à la nature. De jolis paysages, des hébergements éco-responsables, on en profite pour se remplir les poumons et les yeux d’une nature qui manquent cruellement aux citadins. Pas mieux pour s’évader vraiment et se ressourcer pendant les vacances.

Dans le glamping il y a aussi une certaine recherche de l’esthétique et du mariage avec la nature. Cabanes, yourtes, lodges, on aménage des espaces jolis pour être bien confort pendant les vacances, toujours dans l’idée d’être raccord avec mère nature.

Yellow Village, le camping de luxe

Stéphane Bern dans un camping ? Vous n’y pensez pas ! C’est bien pour ça qu’il a été choisi par Yelloh Village pour sa campagne de pub télé : c’est du camping mais version luxe. Oui du 4 ou 5 étoiles pour des vacances dans des campings qui offrent un confort et une série de service remarquables : piscine naturelle, jacuzzi, restaurant gastronome, massage, j’en passe et des meilleurs. Stéphane est heureux.

Si l’offre Club de Yelloh Village se rapproche plus de club de vacances famille, l’offre Authentic s’adresse vraiment aux amoureux de la nature qui ont envie de s’offrir des petites vacances bien conforts mais en prise direct avec les arbres, les collines et les petits oiseaux.

Pour être franc je ne connaissais pas bien cet acteur du camping glamour. Je le découvre un peu à travers cet article et il faut avouer que cela représente une belle offre de vacances vertes en famille.

Un séjour glamping à gagner

Et justement si je m’intéresse à eux, c’est qu’ils s’intéressent à nous. En effet, le marque cherche à adapter ses offres au public et pour cela ils nous proposent un petit questionnaire. Un baromètre du camping de luxe.

Et comme ils sont sympa chez Yelloh Village, et qu’ils ont vraiment envie que vous répondiez ici, ils font gagner un séjour camping de luxe aux participants par tirage au sort. 3 séjours de 2 nuits dans un cottage de 0 à 3 fleurs (leur notation nature) 2 chambres pour 4 personnes. Le tirage au sort aura lieu le 12 mars. Et tu seras peut-être parmi les gagnants (mais faut participer au questionnaire hein).

Que pensez-vous de ce concept de glamping ? ça vous tente ou vous préférez le camping classique ?

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from Jef

Le top des hôtels libertins et coquins en France

Au rayon des vacances à sensations fortes, il y a un type...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *