Le terrifiant camping du Great Horror Campout

Partage avec tes amis

Aujourd’hui on vous emmène faire un tour au pays de l’horreur ! Vous êtes amateur de camping et à la recherche du grand frisson ?

Ca tombe bien, on a déniché un camping que vous allez adorer, idéal pour tester ses limites.

A Los Angeles se trouve le Great Horror Campout, un camping infesté de monstres et de créatures assoiffées de sang. Oui du Los Angeles 100% insolite.

Dans ce camping insolite qui ne ressemble à aucun autre, tout est fait pour que vous passiez la nuit la plus terrifiante de votre vie.

camping de l'horreur Los Angeles

Une nuit digne d’un véritable film d’horreur

Entre 20h et 8h du matin rodent dans l’enceinte du camping tueurs et monstres en tous genre qui n’ont qu’un seul objectif : vous faire hurler de peur.

Ils viendront visiter votre tente pour vous faire sursauter et iront même jusqu’à vous ligoter et vous kidnapper. Mon dieu quelle horreur !

camping de l'horreur Los Angeles

Si vous avez toujours rêvé de faire un remake de la saga Saw, de vivre quelques instants du film Massacre à la tronçonneuse ou de vous la jouer Rick et sa troupe dans The Walking Dead, vous allez être servi !

Pour 230$ (soit 168€) la nuit, vous disposez d’un emplacement, d’une tente de 2 à 4 personnes, et de créatures prêtes à vous dévorer. Quelle chance ! 

camping de l'horreur Los Angeles

Le « Jeu de l’horreur »

Les plus téméraires pourront participer au « jeu de l’horreur » et partir à la conquête des SCAG (Shit Campers All Gett) dans les coins les plus reculés du camping, appelés « Zone de l’Enfer ».

Ils sont gardés par des monstres terrifiants, chargés de vous faire courir direction votre tente en hurlant, les larmes aux yeux.

Le but du jeu étant de récolter un maximum de SCAG, il faudra essayer de vaincre ces montres et de relever plusieurs défis : échapper à un kidnapping, tremper ses bras dans une cuve de sang, côtoyer un monstre de très près, etc. Bref, âmes sensibles s’abstenir.un-camping-vous-propose-de-vivre-une-nuit-digne-dun-film-dhorreur6

Pour les faibles…

Si toute fois le jeu a trop duré, que vous êtes épuisé et terrifié, vous pouvez toujours vous réfugier dans un endroit où les monstres ne peuvent plus vous atteindre.

La parcelle « jaune » du camping réservée aux « poules mouillées » vous permettra d’être un peu tranquille et de profiter d’une nuit reposante.

Mais disons que l’intérêt de ce camping n’est pas de faire un barbecue et d’aller se coucher gentiment. C’est justement de vivre l’expérience film d’horreur à fond !

Alors on prend son courage à deux mains et on fonce. Frayeurs garanties…

Ah et si ça ne vous fait pas trop peur tout ça, on vous conseille de faire un tour sur notre top 10 des campings les plus flippant !

camping de l'horreur Los Angeles

Informations pratiques
– Adresse : 1245 N Spring St Los Angeles, CA 90012
– Téléphone : (310) 993-8289
– Site Internet : http://greathorrorcampout.com
– Prix : 168€ la nuit

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from lila

Un incroyable hôtel flottant aux Maldives : Le Solar Floating Island

En attendant de se déplacer en voiture volante et de nous faire...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *