L’incroyable communauté coquine… des camping cars !

camping_car_echangiste_coquin
Partage avec tes amis

Les sites de rencontres ont la quotte. Les sites de rencontres coquines et échangistes ont aussi la quotte. Et aujourd’hui de nombreuses « niches » ont leur propre site de rencontre. Et bien on vous a découvert un vrai site de niche : Camping Car Coquin ! Ben oui c’est bien connu le camping, ça rapproche et on fait souvent des rencontres. Et bien Camping Car Coquin se propose de vous faciliter les rencontres échangistes, sexy, coquines entre « camping caristes ». Fascinant.

camping_car_echangiste_coquin

Remarquez c’est pas bête : le camping car, c’est la liberté. On transporte sa maison où on veut avec un certain confort. Du coup, le camping car c’est aussi la liberté sexuelle ! Alors voilà le site internet permet aux couples qui se baladent dans les campings de France de rencontrer des couples qui ont les mêmes aspirations sexuelles, les mêmes envies de rencontres libertines. Ou amicales dit le site, mais ça on y croit moyen 🙂

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Rigolo comme concept mais si on n’a pas de camping car, c’est sûr on est moins motivé. Du coup, vous pouvez toujours essayer ici de vous organiser une petite soirée coquine sans camping car. Bien entendu, si vous avez une vision un peu vieillotte du camping car, vous devez vous faire quelques petits films : une petite partie fine, avec un verre de Ricard sur la table de camping, en claquette, pendant que les merguez cuisent sur le barbecue. Bon on est quasiment sûr que ça ne se passe pas comme ça. Surtout si on venait avec notre camping car grand luxe. Enfin on espère. Enfin faudrait tester…

 

Partage avec tes amis
Written By
More from Jef

Les meilleurs clubs libertins à Marseille

Envie d’une expérience insolite à Marseille ? Et si vous tentiez le...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *