Une agence de voyage danoise plaide en faveur du sexe en vacances

Partage avec tes amis

Connus pour être le peuple le plus heureux, les Danois sont également les détenteurs d’un taux de natalité parmi les plus faibles au monde. Si ceci est la preuve parfaite que le bonheur ne passe pas seulement par le sexe, c’est aussi un véritable problème pour le pays. L’agence de voyage danoise Spies Travel a donc créé une publicité astucieuse destinée à encourager les couples à… faire des enfants au cours de leurs voyages !

pub_danoise_sexe

Un taux de natalité en berne

Depuis vingt-sept ans, le taux de natalité des Danois ne cesse de chuter. L’année dernière, le Danemark a même atteint le nombre « record » de 55 873 naissances, là où la France par exemple en comptait 810 000. La population allant vieillissant, le nombre de jeunes actifs ne cesse de diminuer, ce qui peut s’avérer problématique pour l’avenir du pays.

Le sexe à la rescousse du Danemark

A travers sa publicité, l’agence démontre que les couples sont plus propices à procréer lors de leurs vacances romantiques puisque 46% des Danois font plus souvent l’amour en vacances que d’ordinaire. Petite fierté : le décor romantique choisi pour la pub est… Paris ! Par ailleurs, la voix-off de la publicité affirme même que « 10% des enfants danois ont été conçus lors d’un voyage ». Comme quoi la tour Eiffel, ça inspire.

La vidéo, intitulée « Faîtes-le pour le Danemark » a déjà été visionnée par plus de 3,5 millions d’internautes sur YouTube et engage à participer au concours organisé par l’agence. Cette dernière propose aux participants de gagner des fournitures pour bébé ou encore des vacances en famille : de quoi motiver même les plus réticents ! Les bienfaits de cette expérience se font d’ailleurs ressentir sur le long terme puisque voyager en couple permettrait de raviver la flamme d’un couple ainsi que de booster la libido. Danois ou non, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Et voici la pub complète :


Source : ici

Partage avec tes amis
Mots clés associés
,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de aurore

Les portes de l’Enfer sont au Turkménistan

Allez, je vous mets au défi de me citer un seul site...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *