5 bonnes raisons insolites de louer un voiture pour les vacances

Partage avec tes amis

C’est le printemps ! Si, si avec le soleil, les apéros, les terrasses et… les longs week-ends et vacances ! La rédaction de Voyage Insolite s’est penchée sur le sujet : comment réussir, de façon insolite, ces beaux week-ends de mai et juin ? Premier élément de réponse aujourd’hui avec ces 5 bonnes raisons insolites de louer une voiture pour les vacances !

Mercedes-SLK_55_AMG_400-1_grande

#1 Changer de vie

Oui évidemment parcourir le monde, ou juste aller en week-end en Normandie, c’est déjà un petit peu changer de vie. Mais avouez si vous emmenez Titine avec vous, qui vous accompagne chaque matin pour aller au bureau, il y aura un petit air de grisaille. Non changez tout, et surtout de voiture ! Une location de voiture c’est souvent l’occasion d’essayer de nouveaux modèles, bien propres et récents.

#2 Devenez une star

Si vous louez une voiture pourquoi pas tenter le luxe ou la voiture de sport ? Sensation, confort, c’est l’occasion de vous la péter un peu, de rouler des mécaniques auprès des demoiselles du coin si vous êtes célibataire (ou pas), et de conduire de véritable petits bijoux au final à peu de frais si vous prenez une location pour un week-end. La Mercedes SLK chez Europcar me fait méchamment de l’oeil… Vous pouvez découvrir tout leur modèle entre autre sur leur blog : http://blog.europcar.fr/

#3 Jouez la agent secret

Vous pensez être suivi, traqué, surveillé ? Votre voiture est facilement reconnaissable. Offrez-vous un petit week-end James Bond et changer de voiture pour l’occasion. Impossible de vous reconnaitre ou de vous suivre. Bon inutile de donner un faux nom au loueur hein, c’est pour jouer !

#4 Testez votre prochaine voiture

Et oui, louez une voiture pour les vacances, c’est l’occasion peut-être pour vous de tester le futur modèle que vous comptiez vous offrir. Bien mieux qu’un petit test chez le concessionnaire, vous aurez tout le loisir de goûter aux nouvelles sensations que va vous procurer votre nouvelle voiture !

#5 Roulez même en circulation alternée

Si vous passez les vacances dans une grande ville, notamment Paris, l’une des toutes nouvelles raison de louer une voiture serait de louer soit une voiture électrique ou une voiture… avec le bon numéro de plaque ! Et oui il y a un mois, pleins de petits malins se sont jetés sur la location de voiture pour pouvoir bouger ! Pour surveille les pics de pollution, c’est ici.

Vous voyez d’autres raisons insolites de louer une voiture pour les vacances ?

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *