Une agence de voyage pour peluche au Japon

Partage avec tes amis

Partir en vacances peut s’avérer problématique en cas de manque d’argent ou de problème de santé. Pour remédier à tout cela, l’agence de voyage japonaise Unagi Travel propose à ses clients un projet insolite. Il s’agit en effet d’envoyer leurs peluches en vacances pour faire voyager par l’esprit ceux qui ne peuvent pas le faire physiquement. De quoi rappeler le fameux nain de jardin d’Amélie poulain !

Un concept insolite

Parfois motivé par le manque de temps, le recours à cette pratique s’explique encore plus souvent par un manque d’argent. L’agence propose donc des des prix s’étalant de 20 à 70 euros. Peu cher quand on sait que les petits créatures visitent les villes les plus hypes du Japon et reviennent à leur propriétaire avec de jolies photos-souvenirs ! Certains attribuent même à ces voyages des vertus thérapeutiques… Bon, si vous comptiez envoyer Momo votre gros éléphant rose, ravisez-vous immédiatement, le poids de ces mini-voyageurs est limité à 250 g !

1975068_643751782345540_1893407246_n

Des aventures visibles en temps réel

Proposant un site en anglais et en japonais, l’agence reçoit des doudous qui proviennent pour moitié du Japon, pour moitié du reste de la planète. Les différentes étapes du voyage sont mises en ligne par les tuteurs des peluches sur les réseaux sociaux. A la fin du voyage, les peluches posent toutes ensemble, parfois dans des poses insolites, pour saluer le pays avant le départ. Et vous pouvez bien évidemment retrouver l’intégralité de leur périple sur un CD ramené par les soins de votre doudou chéri de retour à la maison. Depuis la création du projet, plus de 400 peluches auraient fait un périple sur l’archipel. Alors, emballé pour envoyer votre doudou au Japon ? Perso j’enverrais bien mon doudou R2D2 dans l’espace…

doudous

hellokitty

10003938_643337239053661_1307212560_n

Pour voir plus de détails sur leur fabuleux voyage, c’est ici que ça se passe !

 

 

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de aurore

Les portes de l’Enfer sont au Turkménistan

Allez, je vous mets au défi de me citer un seul site...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *