Où faire de la corde à sauter avec des manchots ?L’Île Macquarie (vidéo)

Partage avec tes amis

Nouveau rendez-vous sur Voyage Insolite : le jeudi, c’est vidéo ! Et c’est Max, éminent spécialiste de la vidéo « qui sans t’apprendre grand chose te fait passer un moment insolite » et qui a côté de ce petit hobby est l’heureux papa d’une société de production vidéo, S&L Production. On lui a demandé de s’occuper de notre « jeudi vidéo » et je peux vous dire qu’on n’est pas déçu. Max c’est à toi.

En manque de challenge ces derniers temps ? Avec Voyage Insolite on te propose de venir participer au grand concours international de corde à sauter manchots. Ca se passe sur l’île de Macquarie, une petite île perdue dans le sud-ouest de l’océan pacifique, entre la Nouvelle-Zélande et l’Antarctique. Quand je te disais perdue, je rigolais pas.

Et on va pas se mentir : question animation et fiesta, l’île Macquarie a encore  une belle marge de développement devant elle. Mais tu pourras compter sur cette sympathique colonie de manchots. Attention des manchots hein, pas des pingouins, qui eux non seulement vivent dans l’hémisphère nord mais en plus savent voler. Qu’on soit clair. Des manchots donc qui ont lancé ce concours international de saut à la corde. Crois-moi il y a du level ! On attend avec impatience ta vidéo, sabrant le champagne sur la première marche du podium, tout en serrant chaleureusement les mains aux manchots…

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Maxime - S&L Production

Où voir près d’un millier de montgolfières ? En France ! (la vidéo du jeudi)

Parce que les autres pays du monde n’ont pas le monopole de...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *