Les plus beaux toboggans du monde sont à l’hôtel Città del Mare en Sicile

Partage avec tes amis

Envie de dévaler une falaise entière sur un toboggan aquatique ? On vous a trouvé les plus beaux toboggan aquatiques sur la mer Méditerranée et ça se passe à l’hôtel Citta del Mare en Sicile ! Situé au beau milieu d’un immense parc naturel, cet hôtel offre en plus une vue imprenable sur le golfe de Castellammare. N’oubliez pas votre maillot de bain pour cette expérience insolite en Italie !

cittadelamare

Des toboggans à donner le vertige

Avec quatre niveaux de glisse, les toboggans aquatiques vous font atterrir dans trois grands bassins intermédiaires avant de rejoindre la mer Méditerranée dans une ultime glissade. Fort heureusement, si vous avez l’idée folle de vous lancer sur un coup de tête, il sera toujours possible de faire machine arrière ! Accessible seulement à ceux qui séjournent à l’hôtel Città del Mare, il saura certainement donner une petite touche de folie à vos vacances siciliennes.

Italien,Sizilien,Terassini,Hotel Citt‡ del Mare

cittatoboggan

Du sport même en vacances

Si glisser sur des mètres et des mètres de toboggan ne vous botte pas plus que ça, ne vous inquiétez pas, l’hôtel a lui aussi de quoi vous occuper. Des courts de tennis pour ceux qui veulent se la jouer Fognini, aux terrains de foot pour ceux qui envisagent d’intégrer la Squadra Azzura, les sportifs y trouveront certainement leur compte ! L’hôtel comporte également un terrain de mini-golf, de basket et de volley. Et oui, ce n’est pas parce que vous êtes en vacances en Italie que vous devez obligatoirement vous adonner à la farniente.

volleyball

L’endroit idéal pour les aventuriers…

Pour ceux qui envisagent de profiter des magnifiques paysages qui encadrent l’hôtel, sachez que le Città del Mare met à votre disposition des navettes gratuites vous emmenant sur les magnifiques plages de sable doux à 5km du site. Il n’est pas non plus exclu de partir seul en expédition afin de profiter des 27 hectares de parc naturel au sein duquel est implanté l’hôtel. Si vous préférez la nage à la marche, les stages de plongées sont également là pour faire votre bonheur ! Vous pourrez tout autant profiter des eaux méditerranéennes en louant un kitesurf ou une planche à voile. Attention tout de même de ne pas vous faire croquer par un requin, paraîtrait qu’ils apprécient de plus en plus la Méditerranée …

parcnaturelcitta

hotelcittadelmarevoilejpg

…Mais aussi pour les plus fainéants

Bon, pour ceux qui ne veulent vraiment, mais alors vraiment pas se donner, l’hôtel propose également de nombreuses activités qui vous feront oublier le tumulte de la vie urbaine. Deux magnifiques piscines vous permettront de piquer une tête sans avoir à vous déplacer jusqu’à la plage, et vous pourrez même vous la couler douce en profitant de l’Institut de beauté.

Citta_del_Mare

piscinecitta

Tout ce bleu, ça donne plutôt envie d’y faire un tour non ?

Infos pratiques :

– Comptez 49 euros la nuit, hors saison
– Situé à 19km de l’aéroport de Palerme

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Written By
More from aurore

Les portes de l’Enfer sont au Turkménistan

Allez, je vous mets au défi de me citer un seul site...
Read More

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *