L’hôtel Chic & Basic Born à Barcelone

Un peu de voyage insolite dans vos réseaux !

Dans un des quartiers les plus trendy de Barcelone, El Born, vous trouverez un hôtel non moins trendy et insolite : le Chic & Basic Born !

L’immeuble centenaire accueille une déco qui elle est résolument contemporaine ! Les plafonds de 7m accueillent un système de LED qui éclaire avec panache et design tout l’hôtel. La musique est elle aussi partout. Le Chic & Basic Born c’est un superbe mariage entre architecture classique et déco design. 

Mais le plus insolite se trouve dans les chambres ! Tout d’abord l’éclairage où on retrouve le système de LED qui vous permet d’éclairer votre chambre à la couleur de votre humeur : blanc, rose, bleu… à vous de choisir !

Et ce n’est pas fini… vous prendrez bien une petite douche ? et bien vous la prendrez dans une douche totalement transparente, en verre, au beau milieu de la chambre. C’est pas le moment d’inviter des amis !

Vous retrouverez un équipement digne d’un hôtel d’excellent standing : wifi gratuit, base d’accueil pour un iPod ou iPhone pour faire péter les watts, literie confortable… Le Chic & Basic à ne pas louper !

Infos pratiques :
Princesa, 50
08003 Barcelona
+34 93 295 46 52

Metro
Jaume I (L4)
Arc de Triomf (L1)

Site internet : http://www.chicandbasic.com/fra/

Tarifs : chambre M à partir de 96€/nuit

 

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Flickr YouTube 


Un peu de voyage insolite dans vos réseaux !

Une réflexion sur “L’hôtel Chic & Basic Born à Barcelone

  1. J’ai effectivement adoré le concept de cet hôtel idéalement situé dans le Born et cependant dans une rue assez calme. Quand on pénètre dans l’hôtel, on a l’impression d’entrer dans un autre monde, et dans certains endroits dans une véritable forêt de lumières! Les chambres ne sont pas très grandes, mais agréables à vivre. A l’étage, un salon “self service” accessible à tous offre gratuitement thés, cafés Nespresso, eau minérale, biscuits… Un beau point de chute design pour se faire plaisir lors d’une escapade au centre de Barcelone, sans avoir les inconvénients des Ramblas – et pour un prix correct par rapport à un bon nombre d’hôtels voisins de même standing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *