Top 5 des hôtels pour Noël

Partage avec tes amis

Pour Noël je me suis plongé dans les centaines d’hôtels insolites référencés sur ce blog et il est assez facile de faire une petite sélection d’hôtels où aller pour Noël. Vous n’allez pas forcément rencontrer le père Noël ou dormir au milieu de sapins, non, ici c’est une sélection d’hôtels dans l’esprit de Noël, à découvrir avec une âme d’enfant. Prêt ?

#1 L’hôtel jouet en Espagne

C’est dans la province d’Alicante en Espagne que vous trouverez le paradis des enfants version hôtel : le El Laurel. Un vieil hôtel 4 étoiles entièrement refait neuf pour accueillir les grands enfants !
> photos et détails

 

#2 L’hôtel Lego aux Etats-Unis

L’hôtel pour les fans des petites briques ! 400 000 briques pour cet hôtel Legoland en Californie. Résolument tourné vers les enfants, c’est le 3ème hôtel Legoland mais le premier en Amérique du Nord.
> photos et détails

 

#3 L’hôtel bonbons à Londres

Bienvenu au royaume du sucre et des petites douceurs ! Le Cake Hotel a une partie de son mobilier en bonbon que vous pourrez déguster à l’envie !
> photos et détails 

 

#4 Le village façon ewok aux Etats-Unis

Si vous vous sentez l’âme d’un Jedi ou d’un ewok, offrez-vous une petite nuit dans ce village de cabane façon ewok, comme dans le film Le Retour du Jedi !
> photos et détails 

 

#5 Le plus grand hôtel de glace en Suède

Il nous fallait quand même un hôtel dans le grand nord, un hôtel de glace, en l’occurrence le plus grand du monde ! 5500 m2, 30 000 tonnes de glace… vous voilà au frais pour les fêtes !
> photos et détails

Alors quelle chambre allez vous demander au père Noël ?

Partage avec tes amis
Tag de ce voyage
Vraiment bien écrit par
Plus de voyages de Jef

Le jour où j’ai voyagé en avion de chasse F-35

Dans la belle communauté des blogueurs voyages, comme d’ailleurs dans ton entité...
Lire la suite

3 Comments

  • Tous ces hôtels sont parfaits pour retomber en enfance à l’occasion des fêtes de noël. Mon choix balance entre l’hôtel jouet espagnol et l’hôtel bonbons londonien. Je ne résiste pas à l’envie de faire des câlins à ces gros nounours. En même temps, un hôtel où on peut se gaver de sucreries à volonté, c’est le rêve pour les grands enfants comme moi. L’hôtel de glace est magnifique mais il doit y avoir une température de malade. Quand on rêve d’un lit bien chaud, je ne crois pas qu’on risque d’en trouver dans ce palace suédois.

  • Merci pour ce tour d’horizon des hôtels les plus ludiques. Si je devais choisir, j’opterai définitivement pour les mobiliers en sucrerie. Il fallait y penser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *