Top 5 des hôtels pour une nuit de Noël insolite

Partage avec tes amis

Offrez vous une nuit magique pour Noël cette année. On vous a sélectionné 5 hôtels qui vous propose une expérience unique pour les fêtes de Noël. Des hôtels qui proposent des chambres insolites en rapport avec l’esprti de Noël : des gourmandises, des jouets, des univers… retombez en enfant pour la nuit de Noël dans ces 5 hôtels.

#1 Nuit de Noël insolite à l’hôtel jouet en Espagne

hotel jouet en espagne

C’est dans la province d’Alicante en Espagne que vous trouverez le paradis des enfants version hôtel : le El Laurel.
Un vieil hôtel 4 étoiles entièrement refait neuf pour accueillir les grands enfants : déco d’enfance, jouets dans toutes les chambres, pièces communes avec des nounours jouets… l’hôtel rêvé de vos gamins !

Si vous êtes à la recherche d’idées cadeaux, on vous conseille notre top 40 des cadeaux insolites pour un Noël de voyageur. Vous allez avoir des surprises…

#2 Nuit de Noël insolite à l’hôtel Lego aux Etats-Unis

L’hôtel pour les fans des petites briques ! 400 000 briques pour cet hôtel Legoland en Californie. Résolument tourné vers les enfants, c’est le 3ème hôtel Legoland mais le premier en Amérique du Nord.

A découvrir : top 10 des marchés de Noël insolites

#3 Nuit de Noël insolite à l’hôtel bonbons à Londres

Bienvenu au royaume du sucre et des petites douceurs ! Le Cake Hotel a une partie de son mobilier en bonbon que vous pourrez déguster à l’envie !
> photos et détails 

A découvrir : top 10 des traditions de Noël insolites

#4 Le village façon ewok aux Etats-Unis

hebergement insolite ewok

Si vous vous sentez l’âme d’un Jedi ou d’un ewok, offrez-vous une petite nuit dans ce village de cabane façon ewok, comme dans le film Le Retour du Jedi !
Plusieurs types de cabanes dans les arbres sont proposées dans ce mini village d’Ewok. Tyrolienne, échelle en corde, balcon vertigineux. Il ne manque plus que la princesse Léïa.
> photos et détails 

#5 Le plus grand hôtel de glace en Suède

Il nous fallait quand même un hôtel dans le grand nord, un hôtel de glace, en l’occurrence le plus grand du monde ! 5500 m2, 30 000 tonnes de glace… vous voilà au frais pour les fêtes !
Les rumeures expliquent que la reine des neigne aurait personnellement construit cet hôtel galcé.
> photos et détails

#6 Dormir dans une BD à Genève

hôtel BD à Genève

Les chambres, toutes neuves, sont très accueillantes. On est immergé au coeur de l’oeuvre de l’artiste, qui entoure le lit et occupe 80% des murs de la chambre.
On retrouve partout le monde de la BD notamment du côté bar et salle de petit-déjeuner.

On a eu la chance de tester cet hôtel, notre retour ici

Alors quelle chambre allez vous demander au père Noël ?

Partage avec tes amis
Tags from the story
Written By
More from Jef
Top 8 des hôtels insolites à Londres
L’appel de Londres tu le sens ? Généralement on n’y résiste pas...
Read More
3 replies on “Top 5 des hôtels pour une nuit de Noël insolite”
  1. Avatarsays: Erwina

    Tous ces hôtels sont parfaits pour retomber en enfance à l’occasion des fêtes de noël. Mon choix balance entre l’hôtel jouet espagnol et l’hôtel bonbons londonien. Je ne résiste pas à l’envie de faire des câlins à ces gros nounours. En même temps, un hôtel où on peut se gaver de sucreries à volonté, c’est le rêve pour les grands enfants comme moi. L’hôtel de glace est magnifique mais il doit y avoir une température de malade. Quand on rêve d’un lit bien chaud, je ne crois pas qu’on risque d’en trouver dans ce palace suédois.

  2. Avatarsays: Elza

    Merci pour ce tour d’horizon des hôtels les plus ludiques. Si je devais choisir, j’opterai définitivement pour les mobiliers en sucrerie. Il fallait y penser.

Comments are closed.