Qui a dit que le désert était synonyme de souffrance et de soif ?! En tout cas, si vous avez décidé d’aller vous balader entre l’UTAH et l’Arizona, plus précisément au Canyon Point, c’est que vous avez plutôt le goût du désert, façon luxe ! L’Amangiri est donc un hôtel grand luxe, au design et à l’architecture épurée perdu en plein désert.
Ici c’est plutôt communion avec la nature mais avec confort 5 étoiles : toutes les lignes, les couleurs, l’organisation des bâtiments sont pensés pour se fondre dans ce paysage lunaire, où John Wayne et Client Eastwood auraient pu se rencontrer, avec quelques indiens autour aussi pour faire bien.
Manque pas des parasols sur cette terrasse ?
2 ailes, 2 orientations : l’une avec 16 suites donne sur l’immensité du désert (au réveil ça doit être énorme) et l’autre avec 18 suites autour de la piscine et du spa nichés au creux de la montagne (pas mal non plus).
Deux petits conseils avant de vous en mettre plein les yeux sur les chambres :
– économisez un petit peu : les suites vont de 675€ à 2490€
– n’oubliez pas la crème de bronzage
Merci à Hoosta Magazine pour la découverte ! Je vais me coucher j’ai l’impression d’avoir pris un coup de soleil là…
Eh beh … voilà qui me donnera quelques idées lorsque les touristes qui viennent à Carcassonne se plaignent de la chaleur ! En tout cas le design est magnifique, assez sobre, et s’intègre bien avec le site alentours. J’aime beaucoup la piscine qui s’enroule autour de la colline.
Ca doit être une ambiance surnaturelle de passer quelques jours là bas !
Wouaww c’est vraiment magnifique! y passer quelques jours de vacances serait sublimes!
marie
C’est tout simplement magnifique. La photo sur laquelle on voit la piscine. L’aridité du paysage contrastant avec la simplicité du design de l’hotel…c’est juste apaisant…
Je trouve c’est un bel exemple d’intégration d’une construction récente dans un paysage nature
Ca me rappelle une scène culte du film The Player. C’était peut être là d’ailleurs. Magique cet hôtel !
J’adore, je rêverais d’y passer ne serait-ce qu’une nuit. Ce qui est bien c’est qu’il est tellement bien conçu qu’il se fond presque dans le paysage! superbe
Marion