Dormir nu ou aller à la plage nu c’est vu et revu. Tous les mois à New York un groupe de nudistes choisi un restaurant et vous propose de dîner nu ! Si vous êtes d’humeur naturiste , ou de passage à Manhattan et que vous aimeriez passer un bon moment entre gens tous nus, n’hésitez pas ! Ce n’est pas tout les jours qu’on peut dire “j’ai passé ma soirée tout nu à New York !”.
Évidement vous devez être plutôt ouvert d’esprit, ou juste trop pauvre pour vous payer des habits. Pas de soucis à se faire concernant la nourriture, les serveurs et cuisiniers, eux, sont bel et bien habillés, pas de poils non désirés dans la soupe donc (en tout cas pas plus que dans n’importe quel autre restaurant). Les restaurants sont quant à eux bien chauffés et votre nudité ne vous fera pas attraper un coup de froid.
Par contre évitez les fondues et raclettes, tout ce qui est bouillant et peut vous tomber dessus en fait (heureusement c’est New York et les fondues et raclettes sont difficilement trouvables). Et emmenez tout de même un sac avec vous car la nudité dans les rues est illégales, il vous faudra donc vous déshabiller une fois sur place, mais gardez votre portefeuille à l’œil !
Source