Visiter le New York de Ghostbusters en 10 étapes

Vous avez aimé notre série sur les lieux de tournage à New York par décade (1960, 1970, 1980, 1990), vous allez adorer cette vidéo qui vous propose une visite du New York de Ghosbusters en 10 étapes.

De l’université Columbia au Lincoln Center en passant par le QG des Ghostbusters, la petite équipe de Bleeding Cool nous emmène dans une balade entièrement dédiée au film mythique de 1984. Mais ils ne se contentent pas de nous faire visiter les lieux, ils nous font carrément des petites scènes du film sur les lieux de tournage, un peu à la manière du film Please Rewind.

Pour tous les fans du  New York insolite, de Ghostbusters ou pour ceux qui ont envie de s’offrir 7 minutes d’humeur, ne loupez pas cette vidéo :

 

A propos de Jef
Au simple mot insolite, il est toujours prêt à faire quelques km en plus. Passionné de voyage, il anime Voyage-Insolite.com et son blog perso Vol714.com, le jour devient dealer de gadgets avec Super-Insolite.com et le jeudi organise l’apéro avec Aperodujeudi.com. Et la nuit dort. Parfois.

Facebook Twitter LinkedIn Google+ Flickr YouTube 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *