Hôtesses de l’air japonaises en mini jupe moulante : bienvenue chez Skymark

Partage avec tes amis

Le fantasme de l’hôtesse de l’air sexy n’est pas vraiment une nouveauté. La compagnie aérienne Virgin en fait presque un atout commercial ! Une toute jeune compagnie japonaise lowcost, Skymark, a manifestement aussi envie de tirer avantage du glamour de ses hôtesses de l’air puisque elle vient de doter ses hôtesses de mini jupes très sexy et moulantes.

hotesses_Skymark_jupe2

Uniforme pas obligatoire

Même si le président de Skymark, Shinichi Nishikubo précise que l’uniforme sexy n’est pas obligatoire, le mal est fait : un syndicat du personnel navigant s’insurge contre la tenue très courte des hôtesses. « Nous sommes préoccupées car nous pensons que cet uniforme pourrait causer des problèmes à bord, y compris du harcèlement sexuel » déclare un représentant. « La compagnie aérienne explique que cet uniforme sert à attirer plus de clients, mais cela montre qu’elle considère la femme comme une marchandise », poursuit le syndicat.

hotesses_Skymark_jupe

 

Un travail difficile

On peut effectivement avoir un peu de compassion pour le personnel de bord féminin : c’est déjà un travail pas facile, même habillées sobrement les hôtesses de l’air sont déjà assez souvent « embêtées ». Alors vous imaginez avec une mini jupe bien sexy : au pire ce seront les mains baladeuses qui viendront agrémenter leur travail, au mieux les photos prises avec mobiles qu’on retrouvera illico presto sur le web…

 

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, , ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

10 lieux mystérieux à Paris pour se faire peur

Envie de s'offrir une petite sortie terrifiante à Paris ? On a...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *