Hôtesses de l’air japonaises en mini jupe moulante : bienvenue chez Skymark

Le fantasme de l’hôtesse de l’air sexy n’est pas vraiment une nouveauté. La compagnie aérienne Virgin en fait presque un atout commercial ! Une toute jeune compagnie japonaise lowcost, Skymark, a manifestement aussi envie de tirer avantage du glamour de ses hôtesses de l’air puisque elle vient de doter ses hôtesses de mini jupes très sexy et moulantes.

hotesses_Skymark_jupe2

Uniforme pas obligatoire

Même si le président de Skymark, Shinichi Nishikubo précise que l’uniforme sexy n’est pas obligatoire, le mal est fait : un syndicat du personnel navigant s’insurge contre la tenue très courte des hôtesses. “Nous sommes préoccupées car nous pensons que cet uniforme pourrait causer des problèmes à bord, y compris du harcèlement sexuel” déclare un représentant. “La compagnie aérienne explique que cet uniforme sert à attirer plus de clients, mais cela montre qu’elle considère la femme comme une marchandise”, poursuit le syndicat.

hotesses_Skymark_jupe

 

Un travail difficile

On peut effectivement avoir un peu de compassion pour le personnel de bord féminin : c’est déjà un travail pas facile, même habillées sobrement les hôtesses de l’air sont déjà assez souvent “embêtées”. Alors vous imaginez avec une mini jupe bien sexy : au pire ce seront les mains baladeuses qui viendront agrémenter leur travail, au mieux les photos prises avec mobiles qu’on retrouvera illico presto sur le web…

 

Tags from the story
, , ,
Written By
More from Jef
L’art au sommet à Courchevel !
Vous allez finir par croire que Courchevel me sponsorise mais pas du...
Read More
0 replies on “Hôtesses de l’air japonaises en mini jupe moulante : bienvenue chez Skymark”