Les hôtesses de Virgin Atlantic équipées de Google Glass !

Partage avec tes amis

On savait que les hôtesses de l’air de Virgin Altantic étaient glamour (élues hôtesses de l’air les plus sexy en 2011). Maintenant, on découvre qu’elles sont geeks et connectées ! En effet, les hôtesses de la classe affaire vont tester les fameuses Google Glass pour accueillir leurs  clients. Si les geeks sont glamour maintenant…

google-glass-virgin-atlantic2

En test à Heathrow

Depuis le 11 février, les hôtesses de Virgin testent donc les lunettes connectées de Google pour accueillir et guider les passagers de sa classe affaire à l’aéroport d’Heathrow en Angleterre. L’équipement ? une paire de Google Glass et une paire de Smartwatch 2 de Sony.

L’accueil hyper personnalisé

L’idée ? Permettre un accueil hyper personnalisé de ses clients, les chouchouter autrement dit : les accueillir avec leur nom, donner les infos en temps réel sur le vol et les formalités ou encore lui préciser que son collaborateur a déjà fait son enregistrement. Même concept pour la destination : la météo du coin, les dernières sorties à faire etc…

google-glass-virgin-atlantic

Les vols pas assez glamour

Cette démarche « connectée » est inspirée d’une étude faite par la compagnie aérienne qui indique 42% des voyageurs trouvent que prendre l’avion est « beaucoup moins glamour qu’avant ». Et comme je vous l’ai écrit plus haut, le glamour c’est important pour Virgin Atlantic ! Derrière le mot glamour, c’est bien l’expérience client qui se cache et que Virgin Atlantic veut optimiser. Honnêtement avec des hôtesses glamour et des lunettes connectées, l’expérience client vaut le détour chez Virgin !

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *