La danse des hôtesses de l’air philippines : un hit sur YouTube

Partage avec tes amis

Vous ne regardez jamais les consignes de sécurité décortiquées par les hôtesses de l’air avant le décollage ? Vous n’êtes pas le seul et la compagnie aérienne à bas coûts philippine Cebu Pacific pense avoir trouvé la parade : faire les consignes de sécurité par ses hôtesses en dansant !

La vidéo choré !

C’est grâce à une vidéo postée par Youtube par un des passagers que nous avons ces images insolites de consignes de sécurité : de jolies hôtesses philippine arrive en dansant sur Just Dance de Lady Gaga et vous font la totale. Regardez :

En une semaine, la vidéo a été visionné 7.2 millions de fois et a véritablement fait le buzz.

Un tollé

On pourrait penser que tout le monde était content, la compagnie pour le buzz, les passagers pour le show. Mais au final cette vidéo a fait un tollé chez les concurrents de Cebu Pacific. Motif ? Le syndicat de personnel de la compagnie nationale Philippine Airlines estime que l’image est dégradante pour la femme et qu’elle fait reculer la situation de l’hôtesse de l’air souvent couplée  avec une image sexy et sexiste.

On peut comprendre ces arguments mais Cebu Pacific rétorque qu’elle cherche plutôt à distraire les familles que les hommes d’affaires et surtout à les intéresser à des consignes de sécurité rarement regardées.

Faut bien avouer que les consignes ont été bien regardé, non seulement par les passagers mais aussi par quelques millions de potentiels nouveaux clients ! Difficile de trancher sur cette question, vous qu’en pensez vous ?

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Jef

Les meilleurs clubs libertins à Marseille

Envie d’une expérience insolite à Marseille ? Et si vous tentiez le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *