Où manger des zizis à Paris ?

burger zizi paris
Partage avec tes amis

Où manger des zizis, des plats en forme de pénis à Paris ? Que vous cherchiez un resto insolite pour un enterrement de vie de jeune fille, de garçon, que vous ayez envie d’une soirée resto entre copines un peu folle, ou que vous cherchiez une adresse vraiment originale (et qui devrait plaire au patron) pour la soirée de Noël de votre entrerprise, on vous a sélectionné 3 adresses spéciales zizi à Paris. 

Attention, je vous vois venir : oui la question peut paraître un peu coquine mais je ne vais pas vous envoyer dans un établissement libertin ou apparenté.

Non là je vous parle de plats, de restaurants, de boulangerie, de coffee-shop qui vous proposent des spécialités culinaires en forme de zizi, de pénis.
Un moment de dégustation insolite, mémorable que vous vous devez de tester de toute urgence.

Vous ne serez pas surpris, si je vous dis que ces trois établissements qui osent le pénis à table sont tous (à l’exception du bar en fin d’article) dans le quartier du Marais à Paris, le quartier gay.
Mais je vous rassure : pas besoin d’en être pour vous assoir à ces tables. Juste ne pas être trop intimidé par ce que va arriver dans l’assiette…

Tata Burger : le hamburger zizi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TATA Burger (@tataburger_restaurant)

Ca devait arriver un jour ou l’autre. A force de proposer des burgers insolites, on a fini par tomber sur le penis burger. Le D.S.K, c’est le nom que lui a donné la team du Tata Burger au coeur du Marais.
Mais la carte de ce resto insolite de burgers cache d’autres surprises dans les noms de burgers. La Cochonne Versatile (bacon), Le Test de Grossesse (filet de poulet marriné) ou encore La Feuille de Rose (végétarien) vont vous faire sourire à la commande puis vous régaler au repas.

Car oui les commentaires sur les sites de notation sont excellents. On peut donc s’encanailler du côté de la rue de la Bretonnerie sans crainte.

Où ça ?
59, rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris
Le Tata Burger fait parti de nos 10 adresses sur Paris pour un bon burger insolite.

La Quéquetterie : les gauffres zizi

gauffre zizi paris

Pas très loin du Tata Burger, vous pourrez vous offrir une délicieuse gauffre fourrée en forme de pénis. Oui tout est dans le nom de ce corner gourmand associé au restaurant Fuumi : la Quéquetterie. Une dizaine de gauffres zizi vous attendent sur la carte avec là encore une imagination sans fin (mais avec gourmandise) sur les noms de ces réjouissances gastronomiques : Sugar Dady, Black and White et encore d’autres surprises…

A noter que la Quéquetterie ne fait pas de jaloux ni de jalouses puisqu’elle propose des gauffres en forme de foufoune. Tout le monde est (très) content.

Où ça ?
28, rue d’Aboukir 75002 Paris
Il existe aussi une adresse à Montpellier : 18, rue Saint Guilhem

peluche penis

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau, d’accessoires qui reprennet cette forme de zizi, chez Super Insolite on a tout ce qu’il vous faut : zizi géant de 1m, moulage pour pénis, pâtes zizi, verres à cocktails zizi… bref tout le zizi.

> découvrez ici toutes les idées cadeaux en forme de zizi

La boulangerie Legay Choc : brioches et tartes en forme de zizi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Legay Choc (@legaychoc)

Franchement pour le petit-déj’ rien de mieux qu’un bon vieux pain au chocolat en forme de zizi. Rien. Et ça, on le trouve dans la boulangerie Legay Choc, première boulangerie gay de France ouverte par Richard Legay (ça ne s’invente pas) en 2001.
Brioches, pains au chocolat, galettes des rois, vous pourrez vous offrir toutes ces gourmandises sous la forme de zizi.

A noter que vous pourrez choisir la taille des brioches : car oui la taille ça compte un peu quand même.

Où ça ?
33, rue rue Rambuteau 75004 Paris

Le Tête à l’Envers (Vincennes) : boire une bonne bière Kékette

Ok les bouteilles des bières Kekette ne sont pas en forme de pénis. Mais on ne pouvait pas snober cette bière normande qui nous permet tous les jeux de mot possibles à l’heure de l’apéro.

Tu prendras bien un coup de Kékette ? Tu veux une petite Kékette ?

D’ailleurs les inventeurs ne se sont pas gênés pour surfer sur ce superbe nom de bière : Kékette “red” pour la bière aux fruits, Kékette XXL pour les grandes bouteilles ou encore Kékette 69.
Vous pourrez toutes les déguster donc dans cette cave à bière aux portes de Paris, à Vincennes. A noter que les bières Levrette vous attendent aussi là-bas. Quel apéro les amis !

Figurez-vous qu’on connait bien les bières Kékette puisque nous les commercialisons sur notre boutique Super Insolite. Et oui elles sont excellentes.
Et vous verrez, le nom fera beaucoup parler quand vos potes les trouveront dans votre frigo.

Où ça ?
7, avenue de Nogent 94300 Vincennes

Si vous connaissez d’autres endroits qui servent des zizis à Paris, n’hésitez pas à partager vos bons plans en commentaire de cet article !

Partage avec tes amis
Written By
More from Jef
Les Jedis à la rescousse du tourisme tunisien
Depuis la révolution, la Tunisie multiplie les initiatives pour relancer le tourisme...
Read More
0 replies on “Où manger des zizis à Paris ?”