Les 5 pays d’Europe où les femmes sont le plus séduisante

Partage avec tes amis

Un petit sondage comme on les aime chez Voyage Insolite : Zoover, un site d’avis de voyageurs, a sondé 6500 personnes à travers l’Europe pour connaître le top 5 des pays qui auraient les femmes les plus séduisantes. A votre avis où est la France ? Résultats, tout de suite :

#1 L’Italie
Sans grande surprise, les italiennes font fantasmer toute l’Europe. 25% des sondés les ont placé en numero uno, belges et français en tête… »Bongiorno donne » !

#2 La Suède
Là encore, c’est un peu cliché, la blondeur suédoise parait méduser l’Europe entière. Les français peuvent s’estimer assez chanceux de les voir débarquer l’été venu dans nos bons vieux camping…

#3 La Pologne
Alors là c’est la petite surprise. Le charme polonais ne laisse visiblement pas du tout insensible les européens.

#4 L’Espagne
Un autre pays latin dans le top 5, l’Espagne. Si vous êtes passé faire un tour en Espagne, vous vous rappelez surement de l’ambiance survoltée des soirées et des rencontres sympathiques qu’on peut y faire…

#5 Les Pays-Bas
Après les suédoises, les hollandaises font elles aussi parti d’un cliché qu’on connait bien en France : la parfaite blondeur de ces demoiselles…

Ouais, je vous entends déjà me dire où sont les françaises ? Et bien mesdemoiselles, vous n’avez remporté que 12% des suffrages et vos plus grand fans étant… les français. Une pointe de chauvinisme peut être (puisque la plupart des pays ont voté en majorité pour leurs représentantes) mais pas que : belges et allemands sont vos plus grands fans juste après les français.
Le top 3 des internautes français ? 1. France,  2. Italie , 3. Espagne. La France pays latin ?

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from Jef

Les meilleurs clubs libertins à Marseille

Envie d’une expérience insolite à Marseille ? Et si vous tentiez le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *