Top 7 des clubs libertins à Nantes

clubs libertins nantes
Partage avec tes amis

A la recherche d’un club libertin à Nantes ? On a les meilleures adresses libertines et échangistes à Nantes ! Car oui il n’y a pas que des petits Lu à Nantes ! Il y a aussi de jolies soirées libertines pour couples, femmes et hommes seuls, hétéro ou gays.

Ces clubs libertins à Nantes vous accueillent un peu partout dans Nantes, centre ville, périphérie et proposent tous un service de standing pour vivre son libertinage au mieux.
Des pistes de danse, sauna, hammam, bain à bulles, terrasse parfois même glory holes, non vraiment dans les clubs libertins de Nantes on sait s’amuser.

On vous a préparer donc une petite sélection de 7 adresses 100% libertines à Nantes pour votre prochain week-end libertin. Si jamais vous avez d’autres adresses à nous partager, n’hésitez pas en fin d’article les commentaires sont ouverts.

Rendez-vous à l'Apéro Libertin à Nantes
apéro libertinL’Apéro Libertin c’est la nouvelle soirée libertine sans complexe organisée avant d’aller en club.

Le before des libertins ouvert à toutes et à tous dans une ambiance décontractée.

Idéal pour faire des rencontres avant d’aller en club ou avant de se donner rendez-vous à la maison.

Découvrez le prochain Apéro Libertin ici

 

#1 Le club libertin le Paradis des Sens

Avec un nom comme ça, on a qu’une envie c’est de tester tous ses sens dans ce club. Situé sur les quais de la Loire, ce club libertin a tout pour éveiller vos sens : piste de danse, espace câlins et salons, salles de bain, douches, un petit paradis pour les libertins !

Où ça ? 6, rue Cale-Crucy 44000 Nantes

Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires

#2 Le club libertin l’Orchidée Noire

Attention grosse sélection à l’entrée mais le plus grand plaisir des libertins qui peuvent rentrer dans l’un des temples du plaisir à Nantes.
Premier niveau, un bar et une piste de danse pour commencer à discuter.
Deuxième niveau, on commence les choses sérieuses : sauna, hammam, bain à bulles… la soirée devient humide !
En plein centre de Nantes, ce club libertin est un incontournable des échangistes.

Où ça ? 28 Rue des Olivettes, 44000 Nantes
A noter : ouverture en journée dans la semaine comme le week-end

#3 Le Before Sauna Club

Le Before est un peu à part dans le paysage libertin nantais. Déjà ce club libertin est immense : 600 m2 de bonheur coquin.
Vous y trouverez un sauna, hammam, spa… mais aussi, et surtout peut-être, une terrasse garnie de jolis transats qui n’attendent que vous.

Attention : début de semaine le club réservé aux gays et à partir de mercredi, place aux hétéros !

Où ça ? 13 Rue Gustave Eiffel, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire

Les 3 règles de base en club libertin

1- c’est la femme qui décide

Dans le milieu libertin, il y a une personne qui a le pouvoir, et une seule : Madame. Car oui dans les milieux libertins hétéros elle est l’objet de toutes les convoitises, des regards. Et la règle absolue c’est que sa parole est d’or : un simple “non” suffit pour couper court à toute espérance.
Et on insiste surtout pas.

2- Suggérez, ne demandez pas

Une soirée libertine, c’est une question de tact. Pas de tactique hein, de tact. Enfin c’est pas loin. Inutile d’arriver auprès de quelqu’un avec une demande toute faite. Une soirée libertine, ce n’est pas des gens assoiffés de baise mais des gens qui aiment le désir et donc le plaisir.

3- Habillé Sexy et chic

A l’apéro libertin et à une soirée libertine en général, on s’habille chic et sexy. Sexy ça tombe sous le sens. Mais sexy ne va pas vraiment dire vulgaire. On dévoile un peu, juste pour évoquer le désir, mais pas trop non plus. On éveille les sens.

#4 Le Palm Beach Sauna

Un sauna tout beau, tout neuf, réservé aux gays. Situé à côté de la gare, l’accueil se fait dans un sauna 80° mais aussi une belle piscine, un spa et un hammam à 45°. Evidemment les espaces intimes ne manquent évidemment pas.

Où ça ? 15 allée du Commandant Charcot 44000 Nantes

#5 Le Guili’s Club

Attention c’est le monument du monde libertin à Nantes. 18 ans qu’à Carquefou, à 10 minutes de Nantes, on se plait à libertiner.
Le Guili’s s’applique à sélectionner sans pitié, notamment sur le dresscode, l’entrée. Les couples qui ne veulent pas être envahit pas les hommes seuls seront ravis.

Où ça ? 2 impasse Betelgeuse, 44470 Carquefou

#6 Le club Liberty Station

Du côté de Prinquiau, tout près de Nantes donc, on se veut ouvert ! Vous allez me dire c’est tant mieux dans le monde du libertinage, mais au Liberty Station le petit prix à l’entrée et l’accueil à bras ouverts des patrons permettent à tous de venir faire la fête dans une ambiance libertine.

Où ça ? Les Basses Landes, 44260 Prinquiau

#7 Le club libertin le 901

A ne pas confondre avec le 911 (numéro de téléphone des services d’urgence américains), le 901 se trouve du côté de Saint-Nazaire.
Ce club libertin est pour le coup insolite. C’est déjà tout un ancien hôtel qui a été emménagée en club libertin.

Ensuite il propose de bien jolis jeux : podium, barre de striptease, salons à caresses, glory holes, il y a même une chambre équipée d’une chaise de gynéco !

Mais vous retrouverez aussi de grands classiques du club libertin : un espace balnéo par exemple avec sauna, bain à bulles et hammam. Un club au sous-sol vous permet de faire la fiesta toute la nuit.

Gay et hétéros sont tout deux acceptés.

Où ça ? 2, rue Saintonge, Saint-Nazaire

Alors que pensez-vous de ces adresses coquines à Nantes ? Vous en voyez d’autres ? N’hésitez pas à les partager en commentaire ou nous contacter pour en rajouter sur cet article.

Rendez-vous à l'Apéro Libertin
apéro libertinL’Apéro Libertin c’est la nouvelle soirée libertine sans complexe organisée avant d’aller en club.

Le before des libertins ouvert à toutes et à tous dans une ambiance décontractée.

Idéal pour faire des rencontres avant d’aller en club ou avant de se donner rendez-vous à la maison.

Découvrez le prochain Apéro Libertin ici

 

Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires

 

Partage avec tes amis
Written By
More from Jef
J’ai visité la boite de nuit la plus insolite
Grâce à mon blog voyage, j’ai eu la chance de partir en...
Read More
0 replies on “Top 7 des clubs libertins à Nantes”